PDA

Voir la version complète : Nouveau Projet, recherche un 3Diste motivé (rémunéré)



enda
06/01/2009, 21h00
Bonjour à tous,

tout d'abord je me présente, je m'appelle Jérôme, aussi connu sous le pseudo d'Enda, et je suis un membre actif de l'équipe weklan.com (http://www.weklan.com).
Je tiens à préciser que je touche pas un poil à la 3D, pour ma part je suis developpeur PHP.

Avec l'équipe weklan, nous avons commencé à monter un projet de jeu par navigateur, quelque peu inspiré du film DeathRace (ou Course à la mort).

Le but est simple, vous achetez une ou des voitures, et vous les utiliser pour faire des courses contre d'autres joueurs en ligne. Vous avez des voitures plus ou moins chères, plus ou moins rapides, et plus ou moins costauds.
Vous pouvez aussi acheter des pièces, telles que des armes, des objets de défense, des objets améliorants votre vitesse, etc. qui modifie les performances de Vitesse, Attaque et Défense de votre véhicule.
Plusieurs courses pour différents niveaux sont disponibles afin de ne pas désavantager les débutants.

Une ébauche de logo à déjà été faite: LE LOGO (http://upload.balboulloude.com/img/1gq_speedfight_cke.jpg)
Bref, ceci n'est qu'un résumé des fonctionnalités du jeu, si vous êtes interessé par le travail demandé ci-dessous, vous pourrez obtenir plus d'informations en me contactant.

Pour ce qui est du travail, je m'occupe personnellement du developpement, et une bonne partie de la programmation est déjà faite. Ce qui manque, c'est un second 3Diste qui aurait plus de temps que le premier, pour réaliser plusieurs éléments en 3D, notamment des voitures, des pièces (type bidon d'essence, moteur, armes, etc (taille 100*100px de ces images en général, sauf voitures), une ligne de départ, et le reste est encore à voir.
Le jeu est conçu pour rapporter un minimum d'argent aux développeurs (weklan, et vous ?), vous serez en conséquence payé grâce aux revenus du jeu (après déduction des frais de serveur) en partageant équitablement entre les personnes ayant participer à son développement (2 pour le moment, bientôt 3 avec vous).

Si vous souhaitez donc rejoindre l'équipe, et devenir un membre actif de ce projet, contactez moi par mp en me présentant vos motivations et quelques unes de vos créations, et si vous avez des questions, postez une réponse ;)

Merci d'avance de vos réponses, l'équipe de SpeedFight.
www.weklan.com