PDA

Voir la version complète : [Présentation]Jeune Etudiant qui deviendra Grand



killpatate
03/01/2009, 20h40
Salut,

Enfin, bonsoir, vu qu'il fait déjà nuit :cry2:

Je me présente via mon identité du Net ! Je me pré pseudonyme killpatate, c'est un nom très vieux et qui n'a aujourd'hui que peut de sens commun mais je le garde par nostalgie de l'incrédulité dans laquelle je vivait lors de mon enfance.

Alors, qui suis-je ? Ben je suis un panda roux garçon avec des bras et des jambes et tout le reste, je suis étudiant à Rennes en animation 3D et comme j'aime bien les forums ben je viens squatter celui la 8)
Non, je viens plutôt discuter sur divers problèmes quelques travaux que je fait sur C4D histoire de les peaufiner tranquillement, et apprendre un max de chose sur C4D qui est ma foie un logiciel assez intéressant.
A pars sa je suis content d'avoir trouvé ce forum, il est convivial pour ce que j'ai pu déjà lire mais aussi il est plutôt sobre ; sa change des kikoulols qu'on trouve à chaque recoin derrière les liens Googles :poucehaut:

Sir Gong
03/01/2009, 21h28
kikoo lol killpatate :odile:

geantvert
03/01/2009, 22h46
salut à toi tueur de pomme de terre ...

killpatate
04/01/2009, 14h11
Merci pour votre accueil, c'est gentil.

Sinon j'ai un WIP d'une voiture (vé, c'est pas géniale, encore une voiture mais c'est un travaille scolaire, obligé !) je le post dans cette section ?

paploo
04/01/2009, 16h19
Oui, vieux coyotte!

bienvenue à toi, vieux faux frere breton