PDA

Voir la version complète : Placage de lettrage



kristoforo
30/12/2008, 11h48
Bonjour,
Je travaille sur un projet de couverture (voir la capture d'écran). De toute évidence, le lettrage en relief sur l'Afrique modélisée n'est pas satisfaisant. Mes questions sont les suivantes : comment faire disparaître la seconde épaisseur de lettre qui apparaît un peu atténuée à la surface de l'Afrique modélisée ? Vaut-il mieux utiliser le texte en mode texture et le projeter sur l'objet ? Comment rendre la gravure en creux?
Concernant la capture d'écran j'ai essayé de suivre la méthode Gong. J'espère que ca marchera. Merci, a + tard. C

http://kristoforo.free.fr/illus

Calim
30/12/2008, 12h15
Et pourquoi ne te satisfait-il pas ? Personnellement je trouve qu'il y a un problème de crénelage sur ton visuel... as-tu réglé ton Anti-aliasing sur "Au mieux" ?
La seconde épaisseur ? je ne vois qu'un reflet :roll:
Pour la gravure en creux, il me semble que la solution la plus rapide soit le booléen ou le displacement...

Ton image n'apparaît pas directement sur ton post parce que le caractère / est à l'extérieur de ton crochet... ça doit être [/img]
pour que l'affichage fonctionne.

Bon je suis désolée de ne pas pourvoir t'aider davantage, mais quelqu'un de plus compétent va certainement intervenir :D
Bonne continuation :odile:

kristoforo
30/12/2008, 12h50
Merci Calim.
Je m'en vais donc me "displacer“ pour tenter d'observer une aurore boléenne.
Passe une bonne fête d'ici là. C