PDA

Voir la version complète : Animation sur plusieurs splines, cohérence générale



kiwi
21/12/2008, 23h18
Bonsoir à tous,

Comme c'est mon premier post, une petite présentation s'impose. Je suis actuellement étudiant en informatique (multimédia), seconde année. Je connais le forum depuis bien longtemps et je m'étais inscrit il y a très longtemps mais j'ai, et j'en suis désolé, perdu mes identifiants, donc me voilà résinscrit ! (Si je retrouve ces fichus login/mdp, j'enverrai un mail à l'admin pour qu'il efface un des deux comptes !).

J'espère pouvoir apprendre beaucoup ici, surtout en lisant les sujets des autres membres, une vraie mine d'informations. Je sais faire quelques trucs pour le moment mais je suis assez tenace dans le 'apprentissage donc ça devrait aller.

J'en viens donc à mon sujet : en 2d année, je dois réaliser un projet individuel en flash et j'ai eu la bonne idée d'intégrer des vidéos réalisées en 3D (je les convertirai en flv après car plus léger). Le but du projet est de réaliser le site promotionnel d'un film d'une liste créée par les professeurs.
Pour ma pomme, je bosse sur Blade Runner. Ma grande ambition (tout dépend du niveau certes) m'a poussé à réaliser la pyramide Tyrell en 3D afin de l'intégrer comme décors. L'idée étant de se balader autour (via une caméra) lorsque l'utilisateur change de rubriques. Le concept n'est pas trop méchant en soi et la modélisation non plus puisque je reste dans des noirs et blancs (voir gris), cela étant pour marquer la dualité du film (mort/vie, homme,robot etc.).

Mon problème : j'ai assez longuement réfléchis (genre 5 minutes ! :twisted:) et je ne trouve pas de solutions à la cohérence de l'animation ... (c'était pas 5 minutes hein) .