PDA

Voir la version complète : Voila encore un nouveau ici



hazkant
11/12/2008, 22h11
Hello chers internautes, utilisateurs de cinema 4d et graphistes de tout genre! :odile:


...24 ans

Célibataire (mon numéro?)

J'habite à Nice... :wink:


Heureux d'être inscris ici, j'ai trouvé ce forum sympa et complet :art: Qui je suis? vous voulez vraiment le savoir? Bon ok:

Je suis une personne qui aime beaucoup les graphismes, je dessine depuis que je suis tout petit, donc des années d'expérience en dessin & illustration. Des que j'ai découvert l'informatique (en 2001), je suis devenu grand amateur d'ADOBE :prie: et de ses logiciels!
En passant par le painting, sketch, design WEB/PRINT, montage vidéo etc. je suis arrivé à la 3d! J'ai beaucoup entendu parlé de 3ds max mais j'ai préféré cinema 4d pour son interface plus adapté (à mon avis) pour un débutant.

Voila, j'adore la 3d! je suis pas vraiment débutant mais loin d'être pro, donc je me suis dis que ce forum pourrait m'apporter pas mal de chose ainsi que des conseils pour mes travaux en cours qui tarderons pas à apparaitre ici. :wip:



J'attends un océan d'applaudissement :coup: :mrgreen:

Salut à tous!

Magmatik
11/12/2008, 22h28
Des images de ce sue tu fais !

:bounce: :bounce: :bounce:

PS: Bienvenue ! :odile:

boulette_padre
12/12/2008, 01h17
welcome on board & belle préz!
yapluka comme dirait l'autre

fait peter les images s'il y en a

a bientot

Machaon
12/12/2008, 20h01
fait peter les images s'il y en a


Bienvenue sur ce forum
Un joli "coup de patte" sur tes croquis 2D dans la galerie de ton site. Ca promet ! :poucehaut:
Quant à la 3D, et dans l'animation, où tu débutes, ce site t'aideras sans problème.

hazkant
12/12/2008, 20h07
fait peter les images s'il y en a


Bienvenue sur ce forum
Un joli "coup de patte" sur tes croquis 2D dans la galerie de ton site. Ca promet ! :poucehaut:
Quant à la 3D, et dans l'animation, où tu débutes, ce site t'aideras sans problème.

Mon site? je me rappelle pas de l'avoir montré ici :lol: Parce que il est en WIP en fait, merci en tout cas :odile: