PDA

Voir la version complète : Pure virtual function call



tcamprubi
20/11/2008, 11h30
J'ai un très gros souci avec la version 11 et je n'arrive pas à m'en défaire...
Ce problème intervient (toujours ) après avoir tout réinstallé, vidé le répertoire de plugs et désinstallé Setpoint (pilotes souris) et le driver de tablette graphique.
Au bout d'un certain temps de manipulations dans cinema 4D 11, le message suicant s'affiche :
"Runtime Error!
Program: C:\Program Files\MAXON\CINEMA 4D R11\Cinema 4D.exe
R6025
- Pure Virtual Function Call"

J'ai regardé un peu partout pour voir d'où çà pouvait provenir, mais je n'ai rien trouvé lié à Cinema 4D, or, il n'y a que ce programme qui pose problème - Inutile de préciser que ma version est officielle...
Le support MAXON a botté en touche en m'affirmant que çà n'avait rien à voir avec CinemaD mais qu'il s'agissait d'un autre programme en conflit.
Une idée? parce que je ne peux plus utiliser le programme!

Slimmy
20/11/2008, 12h03
Essaie de mettre à jour les drivers de ta carte graphique peut-être si ce n'est pas le cas ?

tcamprubi
20/11/2008, 12h41
Bien sûr, c'est une des premières choses que j'ai faite, mais çà n'arrange rien.
A vrai dire, plus je fais de tests et plus il me semble que c'est la scène que j'utilise qui pose problème.
Je joins l'url (sans les textures). Si certains d'entre vous peuvent "jouer" un peu avec histoire de voir si çà plante chez vous aussi...
Fichier (ftp://gilles:0wx4560wx789@ftp.oniris.net/THIERRY/Gabarit_ext_R11.zip)

Sir Gong
20/11/2008, 13h22
Pas de plantage ici (r11-Os X 1.5)
à part un message sur l'absence de certains plugs...

justement, t'as essayé en désactivant les plugins ?

tcamprubi
20/11/2008, 13h45
oui, j'ai enlevé tous les plugs in du dossier.
Mais les plantages (systématiques sur cette scène) n'interviennent pas au même moment, ca peut être au bout de quelques secondes ou de quelques minutes.