PDA

Voir la version complète : [resolu] détails sur xpresso



marsew
06/11/2008, 12h36
bonjour à tous.
j'ai quelques questions concernant xpresso. n'ayant pas trouvé d'information sur le net .je viens donc vers vous pour m'aider à y voir plus clair. je voudrais avant tout savoir à quoi ça sert vraiment .est-ce à l'animation? le module mocca si je ne me trompe sert à l'animation dans cinema 4d donc xpresso sert à autre chose? est-ce un langage de programmation, si oui est-il propre à cinema 4d ou pas. j'ai appris l'existence d'un logiciel nommé "expresso" pour faire des expressions régulières.est-ce le même principe.
merci d'éclairer ma lanterne à ce niveau. si également vous savez où je peux trouver un tutoriel pour démarrer avec xpresso merci de m'en informer

Tengaal
06/11/2008, 12h51
rien trouvé sur le net ???!!! :o

une recherche :google: avec "cinema 4D xpresso" et tu obtiens plein de lien sur le sujet...

il y a aussi une rubrique Xpresso dans ce forum, http://www.frenchcinema4d.fr/forum/index.php?board=16.0 , y'a de quoi trouver toutes tes réponses... :deal:

marsew
06/11/2008, 13h11
merci Tengaal. :poucehaut:
grâce à ton lien j'ai pu tomber sur le guide basique d' xpresso par pablo3d. dsl pr le dérangement