PDA

Voir la version complète : Wip à Brac by Atmoz



Atmoz
02/11/2008, 23h45
Hello world!


Pas mal de temps s'est passé depuis mes premiers essais sur ce forum, et hélas, pas tellement d'améliorations je pense. Après une jolie pose de 3d, l'envie de polys se fait ressentir de plus en plus. L'arrivée de la R11, les nombreux posts de folie sur ce site, et le dernier CQTV sur les robots aidant, je me suis dit, pourquoi ne pas se lancer de niveau dans l'aventure... hélas, ayant encore pas mal de lacunes concernant les bases de la modelisation, je me suis dit, pourquoi ne pas ouvrir un 'wip fourre tout', fait par un débutant, et pourquoi pas, pour les débutants. Bref, on reprend depuis le début, on s'accroche, et on essaye d'y aller à fond !

Après de nombreuses heures passées sur le net à la recherche d'image de référence, de rendu cellulo, de fichiers c4d, ... j'ai sur le disque dur, pas mal de choses qui vont peut être pouvoir m'aider un peu. Mon but ici n'est pas de me lancer dans un wip à proprement parler, mais plutot de faire des essais de modelisation, reprendre quelques tutos, essayer de 'recopier' certains cellulo trouvés un peu partout, ... bref, tout ce qu'il faut pour apprendre !

Pourquoi dans le bac à sable alors que je peux poster dans les travaux en cours ? Tout simplement parce que ce que je vais faire ici, n'a pas vraiment se place ailleurs. Certes, vous m'avez trouvé assez bon en archi pour que je puisse aller poster là bas, mais au niveau du reste, je suis un peu une buze...

Je n'ai hélas pas 10 heures par jours à consacrer à la 3D perso, et raisons familliale oblige (une femme, un p'tit garçon qui aura 4 ans fin du mois, et une petite fille qui devrait arriver cette semaine...) je ne me fixerais pas de temps limite. On pourrait qualifier ce wip d'interminable, et je sais que vous ne m'en voudrez pas, car ça semble être une habitude chez les grosses pointures de ce forum :p

Bref, certaines choses iront vite, d'autres plus lentement, mais je pense pouvoir compter sur cette énoooorme communauté de la FC4D pour m'aider à progresser.


A bientôt pour les premières images, questions, ...

Floby
02/11/2008, 23h51
très bientôt on espère oui :bounce: