PDA

Voir la version complète : Présentation



druide
30/10/2008, 06h47
Bonjour à tous :odile:

Voilà quelques années maintenant que je hante plus ou moins régulièrement ce forum, sans m´être vraiment présenté :prie:, donc un petit post va corriger cette erreur :D.

Si mon pseudo vous gênes, je me prénome Guillaume :wink:.

Je résides et travail (pour l´instant plus) en Suisse (magnifique pays).

Je ne suis pas dans le monde du graphisme, mon truc ce serai plutôt la maintenance industrielle (les mains dans le cambouïe).
Lorsque j´ai découvert C4D, je me suis: "Super enfin un outils à ma porter".

Depuis il me semble que je stagne au stade de newby bidouilleur :wip:, mais ça me convient parfaitement j´aprend à mon rythme( somme toute assez lent :coup:).

J´ai passez un long moment avant de m´apercevoir qu´il y a, dans la section lien du forum, de bons site d´hébergement ftp gratuit. :mrgreen: :prie:
Donc un petit lien vers une gallerie avec quelques images, certaines datent un peu.

Galerie: galerie1 (http://www.zimagez.com/galerie/galerie1-17257-0.php)


Voilà voilà, c´est court mais je pense que tout y est.

ps: faites pas attention si jamais mais, j´aime les films assez lourd et l´humour bauf (et je ris toujours quand il n´y a rien de drôle).

Edit je bosse sur un athlon 64 1.8 ghtz 1go de ram (et souvent je dois suprimer des objets de mes pseudos scènes pour ne pas avoir le petit message "mémoire insufisante" , mais on connait tous ça).