PDA

Voir la version complète : woau je suis dans la galerie video



DraganII
23/10/2008, 20h31
salut a tous

je rentre de vacances et ma vidéo est dans la galerie,je suis super content.
juste pour dire que vais re-encoder la video ,car je trouve la de mauvaise qualité,et je vais essayer d'ici la fin de l'annee
de realiser une version 2 ,plus longue.
et encore merci a la "French"

draganII

GaazMaster
23/10/2008, 20h38
Bah oui ! Bon travail ! :poucehaut:
Tu peux même te coller un avatar maintenant :wink:

boulette_padre
24/10/2008, 00h01
heu oui pas étonnant, je viens d'y jeter un coup d'oeil c vrai que c'est carrément top! :efface:

DraganII
24/10/2008, 09h57
Ca fait juste 2 ans que j'utilise c4d en autodidacte,j'ai réussi a faire acheter une version a la société dans laquelle je travail,
mais je fais juste des petits habillages pour des téléphones mobiles.
je vais essayer de faire débloquer des fonds pour des heures de formations sur c4d via skype,pour m'améliorer en rendu.
D'ailleurs a ce propos ,j'ai crus comprendre qu'il y a au moins 2 figures du forum qui donnent des cours avec skype,des
que j'ai l'accord de mon patron je repasserais sur le forum,pour leurs coordonnée.

et merci pour les encouragements

DraganII

Muga
24/10/2008, 10h12
C'est un beau boulot en effet. Bravo ! :poucehaut:

Eric Smit
24/10/2008, 11h23
Je vais essayer de faire débloquer des fonds pour des heures de formations sur c4d via skype,pour m'améliorer en rendu.
D'ailleurs a ce propos ,j'ai crus comprendre qu'il y a au moins 2 figures du forum qui donnent des cours avec skype,des
que j'ai l'accord de mon patron je repasserais sur le forum,pour leurs coordonnée.


Fait des cours avec Sebastien Florand (aka Fluffy). C'est un petit malin, il sait tout sur tout :wink:

Plus d'informations, içi :

http://fluffy4d.com/?page_id=45

Fluffy
24/10/2008, 13h21
Ah ouais, Flouffi il est super :poucehaut:

Mdrloptdr.

DraganII
24/10/2008, 19h44
Merci pour l'info ,j'ai étés voir son site perso, ben il rigole pas en rendu et en modélisation,
c'est exactement ce que je cherchais
cordialement

DraganII