PDA

Voir la version complète : Lumières R11 : onglet Scène "bloqué"



PP
20/10/2008, 23h11
Bonjour, tout est dans le titre.

Impossible de glisser des objets dans l'onglet Scène de mes lumières en R11...
En R10.5, aucun problème.
Si j'enregistre un fichier 10.5 avec l'onglet scène rempli, ça s'ouvre comme il faut en R11, mais impossible de rajouter des objets supplémentaires.

Y'a un verrouillage caché quelque part, j'ai raté un truc, une option par défaut qui a changé ou c'est le genre de bug complètement énorme dont il ne faut pas parler ?

shtl
20/10/2008, 23h25
:shock:

Ça marche ici! :?

Qu'est-ce t'as fait encore PP?!
T'as touché à l'installation?

PP
20/10/2008, 23h45
Rigolo : ça marche bien sur mon MacBook, mais ça foire sur mon iMac ; je teste demain sur le MacPro.
Mais il doit y avoir une explication rationnelle...
J'ai pas spécialement bidouillé mon installation (pas plus que sur mes autres macs ! :D) et si tel était le cas, j'aurais bien d'autres soucis que ce truc-là.

EDIT du mardi matin :

Test effectué sur MacPro : ça marche bien aussi. Donc seul l'imac (24' intel sous 10.4) pose un souci ; je vais réparer les autorisations et sinon réinstaller, à moins que quelqu'un ne sache ce qui peut produire ce genre de blocage (ce qui est l'objet de ce sujet mais c'est rigolo, quand j'expose un problème ici, à part mon coco d'amour qui vient me faire une léchouille, personne n'a de solution ! :mrgreen: )

walien
21/10/2008, 14h43
Perso j'ai pas de solution ... :mrgreen:

Bonne chance.

nikolas
21/10/2008, 14h44
Tous sont sous 10.5 (léopard)? ou seul l'Imac est encore sous Tiger?
on sait jamais.

GaazMaster
21/10/2008, 14h47
T'as enlevé tes moufles ?

shtl
21/10/2008, 14h47
Tous sont sous 10.5 (léopard)? ou seul l'Imac est encore sous Tiger?
on sait jamais.



Bien essayé.
Je suis sous tiger (voir signature) et ça marche.

PP poissard! :mrgreen:

PP
21/10/2008, 17h19
Oui seul l'imac est en 10.4 mais si ça marche chez cette pince de SHTL, c'est qu'il doit y avoir un testicule dans la soupe dans ma machine. Je vous tiens au jus.