PDA

Voir la version complète : CQTV 5 - Pour un monde (pas) meilleur...



BerTiN03
17/10/2008, 15h46
http://www.polygone-production.com/SERGUEI-MK2/CQTV-5.jpg

Jean-Laurent
17/10/2008, 15h46
Hop, premier à réserver mon siège.

rx_grafix
17/10/2008, 15h47
et hop, deuze :mrgreen:

NiKo
17/10/2008, 15h47
La vache, mais tout le monde s'y met à ce CQTV! Ci cool! ça promet du beau tout ça!

lolofedo
17/10/2008, 15h49
:efface:
Ça va sentir le Métal, la poudre, le hard core, la sueur, la bière, et la testostérone. :boss:
Je réserve.

Goze
17/10/2008, 15h50
Youhouuuuuuuuuuu Bertin!!!! ca va chier :twisted: :efface:

Buzhug
17/10/2008, 15h51
C'est très mal parti, connaissant tes faibles capacités ça risque d'être pitoyable, mais je vais quand même jeter un coup d'œil de temps en temps.
Allez vas-y roule ma grosse Berthe.

cimneth
17/10/2008, 15h59
bierre......ok
cacahouettes........ok
lunettes de soleil quand ca pique trop les yeux.............ok
siege confortable pour pas se faire mal en tombant sur le c**............ok


bon ben parrée ...balance la sauce BerTounet! :nono:

paploo
17/10/2008, 16h11
ca promet detre mechant ici!!! :bounce:

PLP
17/10/2008, 17h27
Ca va kicker solide :bounce:

Itsmil
17/10/2008, 17h47
je m'incruste :D

k.amendola
17/10/2008, 19h13
10 postes et pas une image... pfff ce topic pue... :mrgreen:

:love: Bertin...

boulette_padre
18/10/2008, 03h00
10 postes et pas une image... pfff ce topic pue... :mrgreen:
:love: Bertin...

Oula, toi tu risque de te prendre des coups...bertin? (oups sorry ellle est nulle celle ci)

Sinon c'est vrai qu'on a hate de voir tes 1ers polys bertin ;-)
tu sais succiter l'envie toi :wink:

yayaprod
18/10/2008, 15h16
Heu,je prends mon fauteuil, et mon magazine préféré "nous deux" en attendant la suite. :bounce: :bounce: :bounce:

phanault
18/10/2008, 16h23
Bin t'attend quoi BertIN03 ? Ça fait longtemps que j'ai terminé ma bière ! :wip:

Buzhug
18/10/2008, 16h30
Heu,je prends mon fauteuil, et mon magazine préféré "nous deux" en attendant la suite.

Pour voir la suite il faudrait déjà qu'il ait un début :mrgreen:

Arthas
18/10/2008, 17h43
il reste un siège, les copains ?....
j'voudrai pas râter çà, siouplé.

mansolo
18/10/2008, 19h16
Serrez vous un peu dans le fond!

Je peux glisser une fesse?

BerTiN03
26/10/2008, 02h46
:mrgreen:

Bon, allez, pour donner la tendance du truc.

Premier essai sous After.. pas taper !

J'ai encore plein de choses à régler, plein de problèmes d'empilage de passes qui marche pas très bien et toute une foultitude de paramètres de base d'After à apprendre et digérer. C'est jamais simple d'apprendre un nouveau soft comme celui la, même si les similitudes avec Toshop aident pas mal.

Donc le début de Sergueî Mk2 :

Click me if you ose ! :mrgreen: (http://www.polygone-production.com/SERGUEI-MK2/Serguei-etape-01.mov)

:odile:

Bon, interméde vidéo fini jusqu'au prochain, je vais sérieusement me remettre à la mod, parce que je suis pas en avance du coup la... :o

Jean-Laurent
26/10/2008, 07h50
Ah voilà. :bounce:

Tu as donc prévu de nous faire une animation sous After ?
Joli début en tout cas. C'est de l'improvisation ?

mansolo
26/10/2008, 10h00
Il est super original!!!

ça promet! :poucehaut:

newelfik
26/10/2008, 10h39
Les reflets sur les cercles Noirs et les tubes sont superbe ! très beau jeu de lumière Bertino3 :poucehaut:

keltoi
26/10/2008, 14h32
Magnifique :prie: belle mod, et quel jeu de lumiere. Cependant, j'ai l'impression que la colonne n'est pas en contact direct avec le cervelle. bonne continuation :bounce:

BerTiN03
26/10/2008, 15h11
Oui effectivement, la colonne n'est pas encore reliè à la rotule de tête. Il reste encore beaucoup de pièces à modéliser, et la difficulté est qu'il doit être entièrement riggué et parfaitement animable, donc ça implique pas mal de reflxion au moment de la mod. Concernant les traits, je suis en train de le durcir un peu partout. Je ne veux pas non plus tombé dan le "taillé à la serpe", je veux que les formes restent simples et relativement douce, mais à avoir trop joué la dedans, il en est devenu complétement flat.

Il manque encore pas mal de détails, et beaucoup de choses risquent encore de changer. Mais il faut que je commence le reste du corps, car c'est difficile de se rendre compte pour l'instant de la globalité du truc.

Pour les yeux, je sais pas encore. j'aime cette version assez anonyme, basique, qui donne un coté assez neutre au robot. Et en même temps, ça lui enlève bcp de personnalité.

Ceci dit, ce n'est pas forcément non-voulu, car il y a toute une histoire derrière ce robot. Sans rentrer dans le détail, il s'agit d'une base de robot de combat d'infanterie, récupéré clandestinement pour être entièrement reprogrammé et modifié, et qui va servir de base de test de développement d'émotions sur une intelligence numérique.

Son design n'est donc pas forcément étudié dans une optique de traits de personalités très marqués, mais plutôt dans une la recherche d'efficacité et de simplicité mécanique, et de facilité de maintenance. Ses fonctions de base sont les mêmes que celles requises pour un commando d'intervention rapprochée, entre autre : Rapidité, légèreté, discrétion, et efficacité au combat corps-à corps. Il n'y adonc pas de trucs et de machins qui dépassent, les formes sont optimisées pour allier légéreté et résistance mécanique, donc peu d'arêtes saillantes (synonyme de concentrations de contraintes locales), etc.. Les plaques démontables de la tête sont justement envisagées dans cette optique la. Elles ont 2 fonctions, amortir et répartir les chocs, et permettre une intervention de maintenance et un remplacement simplifié.

Mais bon, de toute façon la structure restera relativement légère, sa stratégie de conception étant plutôt articulée sur le fait d'esquiver les attaques plutôt que les encaisser, et pouvoir répliquer extrêment rapidement.

:wink: