PDA

Voir la version complète : [CQTV_5] xv_battlesuit



Wen-jr
15/10/2008, 20h29
voilou cha commence :twisted:

http://ultim4.info/xv_battlesuit_w1.jpg

tout est dans l'image :bounce:

user4D
15/10/2008, 20h30
:prie:

mais c'est terminé ton truc lol :?:

Jean-Laurent
15/10/2008, 20h31
Grillé par User4D.

J'allais dire qu'à peine commencé ça donnait déjà l'impression d'être fini. :bave:
On va encore prendre une grosse claque.

phanault
15/10/2008, 20h32
:shock:

Je peux rien dire.... je suis bouche bée ! :prie:

base80
15/10/2008, 21h29
ce sont les références la.

fredmartin
15/10/2008, 21h35
Je crois bien que la première image est le début de la mod ....
En tout cas j'aime bien les poutrelles déchiquetées façon World Trade Center !

yayaprod
15/10/2008, 21h38
Pffffff..il est énervant çelui-là....Et si on le pendait un :twisted:!!! comme ça il aurait plus de place pour les moins doués comme moi. :cry2:

phanault
15/10/2008, 21h43
Pffffff..il est énervant çelui-là....Et si on le pendait un :twisted:!!! comme ça il aurait plus de place pour les moins doués comme moi. :cry2:



Je seconde ! :wink:

bob leponge
15/10/2008, 21h45
Yeah les tau :poucehaut: !

Itsmil
15/10/2008, 21h46
je suis contre ! :mrgreen:

tycho
16/10/2008, 07h30
:cry2: :cry2: sans commentaires

shtl
16/10/2008, 07h38
... les poutrelles déchiquetées façon World Trade Center !

haha :lol:



Bon alors? Tu vas nous la faire dépliage+textures toutes scractchées? :art:
T'as le droit à 3 heures toi ça suffira largement! :deal:


:mrgreen:

BerTiN03
16/10/2008, 09h00
En tout cas j'aime bien les poutrelles déchiquetées façon World Trade Center !


C'est bien ce qui m'impressionne le plus, c'est de toute beauté !

Parce que concernant le goldorak lui-même.. bon.. des cubes, un bon dépliage/texturage, voila quoi... je vais pas m'ébahir devant ça non plus, surtout venant de ta part. :?

Bon allez, j'attends la suite ! :wink:

moebius
16/10/2008, 09h05
je vais pas m'ébahir devant ça non plus,


pourquoi une mod devrait etre compliquée pour faire apprécier l'image? :?
j'ai du mal à adhérer à ce raisonnement.

je regarde l'image, pas le technique. et l'image est chouette, ça suffit :poucehaut:

BerTiN03
16/10/2008, 09h13
Je comprends très bien Moebius.

Et je ne trouve l'image ni spécialement chouette, ni en plus techniquement compliquée.

La technique est la pour servir l'image, et moi, ben je regarde ça aussi, désolé. La technique, en 3D demande une certaine part de talent et de courage.

Une fois la 1ère lecture de l'image effectuée, et qui, je te le répète, ne m'affecte pas plus que ça, je lis le coté technique, qui la non plus ne m'affecte pas plus que ça.

Maintenant, c'est mes gouts personnls, c'est tout.

Mais ce genre de réactions m'étonne, simplement (ou plutôt, ne m'étonne de moins en moins..)

Goze
16/10/2008, 09h31
Selon ton image de référence, ca part très bien Wen, juste la tête qui est un peut plus grosse que l'original et pour les cuisses, ce serait peut-être mieux de les avoir arrondies comme ta deuxième image de référence. Mais ca part très bien :wink:

Wen-jr
16/10/2008, 09h40
merci pour vos retour bien sympa mais n'hésité pas a poussé la critique :poucehaut:

shtl > ui enfin ptet jvais plus détaillé que déplié au final :evil:





Pffffff..il est énervant çelui-là....Et si on le pendait un :twisted:!!! comme ça il aurait plus de place pour les moins doués comme moi. :cry2:



Je seconde ! :wink:


D'autres ont essayé avant mais chuis toujours là :nono:

Arf grillé ^^ en faite pour expliqué ma premiere idée été de faire le tout en lowpoly :arg: mais le lowpoly j'aime pas :cry2: mais je suis une feignass et j'ai continué sur ma base lowpoly :? alors maintenant a cause de toi bertin bah jvais refaire tout le torse bien subdivisé et jvais l'ouvrir pour me tappé un max de mode bien chiante :lol:

non plus sérieusement ( même si je suis sérieux en haut ) tu as raison quand on fait un truc autant le faire bien...

Buzhug
16/10/2008, 12h18
Et voilà, la fête continue.
:love:
Wen-jr is present, on ne sait pas où tout cela va s'arrêter.

... et puis toi, t'as le droit à toutes les fautes que tu veux.

Jean-Laurent
16/10/2008, 12h46
Juste un petit mot pour dire que je suis à la fois d'accord avec Moebius et avec BerTiN03. Sans démagogie. :mrgreen:

Personnellement (très subjectif) j'ai d'abord cru que c'était les réfs. Au passage, c'est peut-être du second degré ou une erreur d'affichage mais Base s'y est laissé attraper.
En lisant le texte (toujours après :mrgreen:) et en constatant les parties non texturées j'ai compris que c'était "le début" de sa mod.

En approfondissant la chose, le cadrage est trop banal, certaines parties sont peut-être un peu lowpoly (pas vu du tout au premier coup d'oeil) et certaines textures pourraient être retravaillées.
C'est certain que ce n'est pas au niveau des autres réalisations de personnages qui figurent dans la top galerie.

Mais c'est la première image et ce qu'il qualifie de "début". D'où mon :bave: et sans doute ceux des autres aussi.
De tous les "débuts" c'est pour l'instant celui qui m'impressionne le plus. :o
D'où mon inquiétude pour "la fin". :lol:

Ensuite il ne faut pas oublier non plus qu'il y a sur ce forum des "professionnels" plus habitués à ce genre d'images et des amateurs du dimanche (dont je fais parti avec mes 4 heures de C4D hebdomadaires :cry2: ) plus facilement impressionnables. :wink:

En résumé: :o :bave: :cry2:

Wen-jr
17/10/2008, 00h01
Merci JL, un truc par rapport a çà



C'est certain que ce n'est pas au niveau des autres réalisations de personnages qui figurent dans la top galerie.


faut voir aussi ce que je fait avec la "postprod" ^^ c'ets rare que mes rendu brute soit réellement intéressant en faite..

j'ai repris les papattes vite fait

voir fichier joint :)