PDA

Voir la version complète : petit probleme



FrOsTy
13/10/2008, 23h53
Bonsoir à tous !
Voila j'ai un petit problème , mon curseur ne marche plus come avant , pourtant je n'ai touché a rien et je suis une bille dans la configuration de c4d.
En fait je ne peu plus toucher a mes objets , je ne peu plus les déplacer , la fleche de mon curseur se transforme en croix et trace des lignes. pareil pour essayer de faire un rendu d'une zone speciale , le cadre ne se fait plus et c'est pareil ça trace des lignes... :coup:
donc voila si quelqu'un pouvais m'aider.
Merci à vous

chabb
14/10/2008, 00h01
tu ne serais pas en mode couteau par hasard? (mais nous une petite capture d'écran si tu peux)

FrOsTy
14/10/2008, 00h14
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/14/img-0012587mjd3.jpg

snake
14/10/2008, 00h28
yo FrOsTy ;)
t'as essayé d'ouvrir un nouveau projet voir si ca te fait la même merdouille?
ou ce n'est que dans cette scène précisement que le problème se pose?
perso ça m'est jamais arrivé un truc pareil :shock:

sinon est-ce que tu peux toujours cliquez sur les boutons "curseur" "déplacer" "pivoter" etc??? ou le probleme ne se pose que dans ta fenetre 3D?

FrOsTy
14/10/2008, 02h56
Yo snakiyakiiii !!
Pour la réponse a ta question : oui j'ai essayer d'ouvrir un autre projet et ça me faire pareil , et non je ne peu plus rien toucher , déplacement , rotation etc...ça fait un peu chier je sentais que j'avais de l'inspiration cette nuit ^^ tant-pi ce sera pour plus tard :odile:
je suis toujours ouvert au suggestion ^^
merci

chabb
14/10/2008, 03h02
Tu peux ré initialisé la fenêtre ? (genre en passant du mode animation à bodypaint ou autre)

musella
14/10/2008, 07h25
Salut à tous !

Concernant ton problème.

As-tu modifié tes drivers vidéo ? Sinon, réinstalle ceux livrés avec ta carte et non les derniers, souvent source de bugs...
N'as-tu pas involontairement changé dans Préférence Générale le mode Stylet ou Tablette graphique ?
Il est fort possible que ta souris ou tablette graphique ou autre soit mal configurée, ou pas pris correctement prise en charge par C4D !

As-tu aussi vérifé les options OpenGl dans C4D, dans Windows

Ta carte graphique, elle fonctionne bien ? Pas overclockée ou autre ?


Cherche dans cette voie là, on ne sait jamais !

A plus,

musella

FrOsTy
14/10/2008, 16h25
Et bien c'est à n'y rien comprendre .....je travail sur mon projet , tout va bien , je le reprend le lendemain j'ai les problèmes dont je vous ai parlé , je le re-reprend aujourd'hui et tout remarche :o :o
comprend pas. désolé pour le dérangement ^^

snake
14/10/2008, 21h11
t'inquiete pas! aucun dérangement Frosty ;) tant mieux si ça remarche! tu va pouvoir exprimer ton inspiration,
fais péter les polys mon grooos :mrgreen: