PDA

Voir la version complète : Problème avec Icarus.



MarZo*
08/10/2008, 19h34
Salut tous le monde.

J’ais une question sur le programme Icarus (v2.07)

Voila mon problème :

Dés que j’arrive à la fin de l’utilisation de ce programme pour ensuite le faire passer sur Cinéma 4D, et il me met un message comme quoi ça ne marche pas.

Alors je commence par importer ma vidéo en .mov (seul type de fichier qu’il accepte (snif), de plus filmé avec mon appareil photo) ensuite je règle les paramètres; puits je fais un « Auto tracking » ; puits ensuite je place les points de repères (les axes O, Y, X, Z) ; et pour finir je mets « Calibrate ».

J’ais fait plusieurs testes au paravent avec Icarus pour apprendre à l’utiliser avec un tuto et il n’y avait pas de problème.

J’attends la fin du chargement et il me dit : « Calloc filed allocating 0 bytes in icarus_spanSFM.ccp line 1764. Exiting »

Alors ma 1er question c’est quesque cela veux dire ?
[font=Verdana][font=Verdana] 2eme question c’est quesque que je dois faire pour que sa marche ?


MERCI d’avance, pour vos raiponces.


MarZo (si vous voulez voir mes créations rendez-vous sur: http://creastyle3d.new.fr/)

Fluffy
08/10/2008, 19h49
raiponces.

Ouch, la plus belle du mois.

On est sur un forum C4D ici, à mon avis tu devrais diriger tes questions vers un forum dédié à Icarus.
Je ne suis pas sûr que tu trouves ceci-dit, Icarus commence à avoir pas mal d'années, et n'est plus d'actualité (ni dispo) depuis belle lurette.

MarZo*
08/10/2008, 20h01
Merci de m’avoir répondu si rapidement.

Enfaite j’ais découvert Icarus par le billet d’un tuto "ICARUS : tracking et compositing avec c4d" où il y a le lien pour le télécharger sur se site et j’ais cherché la réponse a mon problème dans le forum et dans les forums d’autre site et aucun n’y fait allusion. On dirait que je suis le seul à qui c’est arrivé :cry2:. C’est bizarres :coup: lol.

Si je trouve la solution je pourrais aboutir a terminer mon projet :lol:.