PDA

Voir la version complète : echanges de connaissances...



jeunack
05/10/2008, 16h24
Hello tout le monde,

je suis designer vidéo en Freelance, je voudrais me perfectionner sur C4D (c'est un bien grand mot :lol:).
je propose mes connaissances approfondies dans le compositing et la vidéo (final cut, première, photoshop, after effects...) contres des leçons sur cinema 4D. :wink:

Je suis lyonnais et ouvert à toute rencontre pour échanger nos connaissances.

Possibilités de me déplacer sur Lyon ou de faire cela chez moi. j'ai tout le matos nécessaire ( bières et pizzas inclus :D )

Merci.

Vincent
06/10/2008, 19h38
Sympa comme proposition. :)

Désolé, je suis en bretagne. N'hésite pas à nous tirer des filets de bave avec ce que tu sais faire sur AE par exemple.
Ca pourrait en motiver certains.

jeunack
07/10/2008, 23h35
un reel est en préparation pour le web, mais il faut avoir les autorisations des clients pour la diffusion et tout ne peut pas se montrer :(
je bosse pas mal pour le jeux vidéo :

vous pouvez toujours voir un petit aperçu de mes travaux à cette adresse (désolé pour la qualité) :

http://fr.youtube.com/watch?v=9g9H7GQApLA

voilà :D

vesale
08/10/2008, 01h52
çà pourrai se faire, çà fait un moment qu'il faut que je me mette a jour en montage et que je jette un oeil a after, en plus je suis basé sur lyon ;)

par contre là je suis carément charette pour au moins une a deux semaine, fais moi donc un coucou en mp qu'on voit ce qu'il est possible de faire et surtout ce que tu voudrais voir sous C4D

+++

jeunack
12/10/2008, 11h51
ohh un lyonnais !!! je t'ai envoyé un MP vesale :mrgreen: