PDA

Voir la version complète : faya



faya
05/10/2008, 14h27
salut tout le monde moi c est baptiste dit faya j habite du coté de royan dans le 17 je suis boulanger et je viens juste de tomber sur ce forum qui m a l air bien animé
Sinon point de vue 3d j en ai pas beaucoup fait mais la ca fait 4 jour que je suis sur cinema4d a toucher un peu a tout et cest vraiment passionnant ,malgré mon trés faible nivau
j espe're pouvoir rester sur ce forum pour progresser ,je ne compte pas devenir expert mais si je peux me faire plaisir a réaliser un ptit truc sympa grace a votre aide
je vais raconter ma vie



j ai 24 ans j avais oublier

mikobushi
05/10/2008, 14h43
salut à toi !!

Moi aussi suis relativement nouveau, et je te confirme qu'on avance bien plus vite avec les conseils de tous ces fondus de C4D...
Eclates toi bien !
:poucehaut:

cedricstar
05/10/2008, 16h22
salut faya,

Fais tres attention C4D peut vite devenir une drogue!!!! :poucehaut:

Je suis egalement nouveau mais je me suis vite pris au jeu, et desormais je passe des journée ici et sur C4D!
Sache que la communauté de FC4D est tres sympa et plutot tres professionnelle, ici les critiques sont tres constructives et pas du tout rabaissante (comme sur d'autres site dont le forum semble plus etre un concours permanent plutot qu'un echange)!!!
A bientot faya!

base80
05/10/2008, 16h30
Salut faya, bienvenu ici.
Un petit conseil technique: achète toi un clavier avec des majuscules et des apostrophes on adore ça ici.
On aime les textes bien modélisé et détaillé sur ce forum.

Paradox
05/10/2008, 17h53
Bienvenue à toi Faya ! :odile:
Si tu es depuis 4 jours sur c4d, que tu consomme 3 cafetières par heure, et que tu ne peux plus t'arrêter de bidouiller sur le soft, tu as choppé le virus de la 3d je crois ! :mrgreen: :mrgreen:
Moi je dis chouette, quelqu'un qui va nous faire des gâteaux et du bon pain en 3D ! :bave: :bave:
Vivement les premières images ! :mrgreen:

Fluffy
06/10/2008, 13h31
Un boulanger :cry2:

Ça va faire au moins 1 an que je n'ai pas mangé une baguette digne de ce nom, j'ai juste droit à des trucs aussi rigides qu'un pénis d'octogénaire. Remarque, le fromage est au même niveau que le pain, donc ça amenuise la douleur..

Bienvenue sur le forum, et bonne 3D! :odile:

Calim
06/10/2008, 14h01
Salut faya, bienvenu ici.
Un petit conseil technique: achète toi un clavier avec des majuscules et des apostrophes on adore ça ici.
On aime les textes bien modélisé et détaillé sur ce forum.

Déjà lu ça à quelque chose près :?
Viiiiite, avant que mister Gong arrive !!



Un boulanger :cry2:
Ça va faire au moins 1 an que je n'ai pas mangé une baguette digne de ce nom, j'ai juste droit à des trucs aussi rigides qu'un pénis d'octogénaire.

Bin pleure pas, il va te donner la recette du pain (en échange de bons conseils :mrgreen:), c'est super facile à réussir :lol:



Trêve de plaisanteries, tu verras, l'ambiance de ce forum est sympathique et les membres à l'écoute, tu ne pourras que progresser :wink:
Bienvenue et amuse-toi bien !

BikS
06/10/2008, 16h09
:poucehaut:
Salut FAYA!^^
rien que le pseudo m'eclate^^ lol :mrgreen:
je te confirme tout ce qui à dejà été dis! c'est vraiment une bonne ambiance ici parfois un peu perverse mais bon...^^lol
(les concerné se reconnaitrons^^ xD)
:mrgreen:
perso j'adore les images (et je pense que la majorité de la frenchie aussi!)
donc fait peter les jpg^^ et puis meme si ce sont des spheres dans des cubes :p on est là pour t'aider!!
aplus!
et bonne aprem. ;)

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

faya
06/10/2008, 16h54
Ok merci les gars ,et les filles peut etre?
Pour le pain ,on fait le meillleur de la région ,pétrissage a l ancienne et cuisson au feu de bois :bave: :bave:
Pour ce qui est de mon permier projet ,je pense vouloir faire la sphere de la marque de lessive ARIEL .Je ne connais pas le terme exacte ....
pour ce qui est des , . MAJUSCULE ok c est fait j ai pécho un clavier avec c est options :mrgreen:

Seb-bbl
06/10/2008, 16h56
Tu t'es fait rouler, il te manque toujours les apostrophes...

BikS
06/10/2008, 17h35
Mort de rire, il n'y a que seb pour lacher ce genre de vannes! :mrgreen:

faya
06/10/2008, 17h38
D ailleurs si un sujet a propos de la "sphére d ARIEL " a été réaliser ,je l ai cherché et pas trouver ,si vous pouvez me donner le lien ;

legloups
06/10/2008, 18h20
:odile: Hello Faya et bienvenue...

BikS
06/10/2008, 18h23
lol
je te rassure, tout les sujets,marques ,voitures, perso et objets divers ne sont pas neccessairement sur ce forum alors si tu ne trouve pas de sujet ici ben -> gogol est ton ami! :mrgreen:
:google:

http://images.google.be/images?q=ariel+lessive&um=1&hl=fr&imgsz=

voila bonne recherche et a+ ;)

faya
07/10/2008, 20h38
voila ,j ai deja un problème et ne veut pas encombrer le forum alors je poste ici.En faite y en a plusieurs
-Donc je m entraine en suivant des tutaux et a chaque fois je bloque quand on me demande de séléctionné plusieur point en meme temps (je me mets en mode point et clic sur les points que je veux séléctionner avec ctrl mais ce n est pas ca)
A cause de ca je ne peux plus avancer dans le tutaux
-j ai suivi un tuto et on m a dit de mettre edgebevel?????? c est quoi ???Je l ai télécharger avec winar mais aprés que faire?


Si vous pouvez me répondre ca m arrangerais beaucoup





J ai comme l impression que les amateurs de ce forum sont vraiment a la limite de ne plus l étre,trop doué pour moi

phanault
07/10/2008, 20h40
Fait Majuscule-click et non Ctrl-click pour sélectionner plusieurs points !

faya
07/10/2008, 20h52
merci phanault de ta réponse rapide

BikS
07/10/2008, 21h54
et pour ton machinbevel il faudrais attendre le passage de quelqu'un de plus experimenté, style: shtl,seb,base...ect
donc voila.
mais bon!...
apres pour ce qui est des amateurs sur ce forum... :mrgreen:
la 3D reste un metier A RESPECTER! ce n'est pas parce que l'on peut l'apprendre avec l'aide de gens sur un forum qu'il faut attendre qu'on forme les amateurs qui compte le rester...
moi perso, j'attends l'année prochine ou j'aurais du 3dsmax dans mes heures de cours :art:
je vais devenir un accros au café!^^ :mrgreen:
:prie: :prie: :prie:

faya
07/10/2008, 22h06
C CLAIR .Je suis deja a une cafetiére par jour,et j étais un grand fan de la ps3 en résau(cod 4 en particulier)et la, j ai peut etre joué 30 min en 4 jours,alors qu avant c était 3 heur par jour

base80
08/10/2008, 03h22
' <-- voilà, copie l'apostrophe, un petit cadeau.
Ça parait crétin de ma part mais un message bien rédigé et avec les ponctuations serras lu par bien plus de gens qu'un message bâclé.

Seb-bbl
08/10/2008, 15h47
D'autant qu'une touche ou une autre, c'est du pareil au même, alors que ce soit espace ou apostrophe...