PDA

Voir la version complète : Petite présentation...



xinu
26/09/2008, 21h56
Bonjour à tous. :odile:

Je me permet une petite présentation en attendant mon bundle Studio (v.11) fraîchement acheté.
Alors, moi, c'est Stéphane, j'ai 35 ans, j'adore la 3D (j'ai fait mes premiers pas sur Amapi, Lightwave, Hexagon, Carrara).
Pour info, je suis sur PC (et Mac mais pas pour ce logiciel), j'ai également une licence CS3 (de quoi faire de bonnes choses).
J'espere faire en votre compagnie mes premiers pas (et bien plus) sur ce logiciel qui me semble au top.

@ bientot,
Stéphane.

Itsmil
26/09/2008, 22h28
bienvenue a toi :odile:

j'espère que tu te plairas ici :)

BerTiN03
26/09/2008, 22h42
Ok, avec un historique comme ça, ça devrait rapidement envoyer du gros...

BIenvenue à toi Xinu ! :poucehaut:

xinu
26/09/2008, 22h47
Merci pour votre accueil :poucehaut:

damz
27/09/2008, 13h09
salut xinu :)
presser de voir quelques unes de tes réalisations ^^
à bientôt

musella
30/09/2008, 11h11
Bonjour à tous,

Je ne suis pas nouveau sur le site mais je n'ai jamais rien posté... je sais, je sais c'est pas bien !
Bref ! voilà, j'habite La Réunion et je suis passionné par la 3D depuis C4D Amiga ! avec des poses, et des poses.... j'ai repris vers C4D 6, puis C4D 8, 9, 10, 10.5 et bientôt 11... à chaque fois des versions d'évaluation...la galère !
Là, je vais passer le pas et acheter une licecnce pour, pourquoi pas, me mettre en freelance...
Il y a encore pas mal de zones d'ombre dans l'utilisation mais ça va j'arrive à faire pas mal de truc...
Sauf, MOCCA, je connais pas trop...

Voilà, je vous adresse tout plein de soleil de La Réunion qui est une Ile MAGNIFIQUE !!!
Je suis métropolitain mais j'ai craqué pour ce petit rocher perdu dans l'Océan Indien !

Ben c'est tout pour l'instant,
Je tenterai de poster quelques réalisation mais bon, n'ayant pas de version à moi, c'est très limité !

La R11 c'est stable ? Je suis sur PC avec Q6600 et 8800 GTX (768mo).

Je suis informaticien, j'ai oublié de le dire, technicien... alors côté montage (surtout Intel) je connais pas mal.


A plus et merci de votre acceuil !

musella

Buzhug
30/09/2008, 11h22
:D
Coucou Musella.
Il y en a qui crée des sujets pour un oui pour un non.
Toi tu m'as l'air plus discret de ce côté là...
Bref, tu peux créer ton petit sujet à toi tout seul pour te présenter, ça évitera de squatter celui des autres et sera plus clair :wink:
Sinon, bienvenue à toi et Xinu :odile:

xinu
30/09/2008, 11h38
Lut,

Je profite de ta visite dans mon petit bac a sable pour te souhaiter moi aussi la bienvenue (après tout ,entre informaticien) :odile:
Tu peux essayer la demo de la R11 pour constater sa fiabilité (marche très bien sur mon XPS : core duo, 2 Go de RAM et 7900 GTX).
Sinon, si tu veux de l'aide pour créer toi même un sujet sur le forum c'est là : http://www.frenchcinema4d.fr/forum/index.php?action=help;page=post

Merci Buzhug pour ton message de bienvenue. :D

Bonne journée, @+,
Stephane.