PDA

Voir la version complète : New in FC4D



MisterMac
19/09/2008, 20h29
Bonjour tous le monde ! :odile:

Premièrement je trouve sympa de poster au moins une première fois dans le bac à sable!
( sa permet de connaître le membre ^^)

Pour ma part je ne suis qu'un débutant qui essai d'en savoir plus sur C4D et qui viens prendre des nouvelles du monde de la 3D.
mais comme chaque personne j'expose mes problèmes à la terre entière en espérant trouver une réponse.
Mais j'espère pouvoir discuter d'autre chose que de problème :lol:

Je suis actuellement sur un projet d'animation en 2D et j'essais de créer un petit perso 3D pour faciliter mon animation.

Sinon l'ambiance à l'air vraiment sympa et vos projet sont :shock: :shock: Hallucinant.
Bravo à tous, à très bientôt.

Ps: j'ai en effet un petit soucis, J'ai mit une esquisse sur mon projet mais je ne vois plus ni mes cheveux ni mon ciel dans mon Rendu.
Comment Faire ?

Merci
MM

Fluffy
19/09/2008, 21h40
Salut et bienvenue.
Peux-tu nous faire une petite capture d'écran ou (et) détailler un peu plus ton problême? J'ai un peu de mal à visualiser ce qui te cause des soucis, là...

MisterMac
24/09/2008, 00h46
Hello

c'est bon je remercie les personnes présente sur le chat de FC4D.

Mon problème était dans les préférence de rendu de S&T
Il suffisait de premièrement enlever le fond blanc qui est présent par défaut
et par la suite inclure les éléments que l'on veut en premier plan ( car on peut parler de 2D dans S&T )

Voila!

Mon projet continue tranquillement.
en rayant les problèmes un par un ^^

cependant si quelqu'un sait comment on peut modifier un groupe d'objet avec une simple spline.
Il est le bienvenue!

Merci
By

Aurety
24/09/2008, 01h44
tu peux utiliser le spline deformer de mograph. Glisse tes objets dans un neutre avec le deformer au même niveau. Dessine ta spline, colle la dans les attributs du deformer et joue avec en mode points. Tu peux toujours enregistrer tes déplacements de points n piste PLA pour une éventuelle animation.