PDA

Voir la version complète : Alternance >> Stage



walien
04/06/2008, 13h23
Salut tout le monde.

Je suis actuellement en DUT Services et Réseaux de Programmation et j'ai la possibilité de faire ma seconde année en alternance. Je trouve que ca peut être plutôt intéressant, par contre trouver une entreprise dans le graphisme en Bretagne (enfin autour de Vannes ou Laval) c'est pas hyper facile. Donc je viens poster ici pour voir si certains d'entre vous n'auraient pas quelques noms d'entreprise sympa. Je peux toujours me déplacer autour si ca vaut le coup (max 1h de route) donc ca me fait une zone qui varie entre Lorient, Vannes, Rennes et Laval.

Au niveau de ma formation ca touche à beaucoup de domaine (réseau, programmation, graphisme, communication d'entreprise, ...) mais bon quitte à faire quelque chose que je touche depuis un moment, autant me tourner vers le graphisme.
Si en plus je peux tomber sur une boite qui utilise C4D c'est encore mieux (même si je ne cherche pas forcément dans la 3D). J'avais vu une offre sympa d'Ubisoft qui proposait des stages en tant que concepteur de décors 3D mais pas de bol ils utilisent 3Dsmax.

Donc si jamais vous connaissez des entreprises (ou même que vous êtes dans une entreprise qui accepterait quelqu'un en alternance) je suis preneur.

Au cas ou : Book (http://www.deltazone.org/~fc4d/autres/walien_book2.pdf) - CV (http://www.deltazone.org/~fc4d/autres/walien_CV.pdf)

Merci

EDIT : Je ne cherche plus une alternance mais un stage simple,
voir ici (http://www.frenchcinema4d.fr/forum/index.php?topic=22148.msg425568#msg425568)

NumZ
04/06/2008, 13h30
Lev Communication :lol: à lorient

NiKo
04/06/2008, 14h12
Wipix :lol: à Rennes

Aurety
04/06/2008, 14h54