PDA

Voir la version complète : animation-robot



morgot
24/04/2008, 14h33
Bonjour à tous :odile:

Je réalise l'intro pour mon futur site et j'ai decidé de le faire en 3d à l'aide de cinema 4d.

Je fais un robot (qui n'est pas sans rappeler celui de les indestructibles), j'ai commencé l'anime et je voudrais votre avis s.v.p. :wink:

Voici le lien:


http://www.deltazone.org/~fc4d/autres/morgot_robot0101101011101.swf

base80
24/04/2008, 15h34
hum tu peux pas le mettre en ligne normalement (sur ton site par exemple)

morgot
24/04/2008, 16h29
hum tu peux pas le mettre en ligne normalement (sur ton site par exemple)




Pour mon "furur site" vous-voulez dire? non désolé vu qu'il est en projet...

Il ya beaucoup de d'hebergeur mais c'est rapidshare qui a une durée de vie beaucoup plus longue que les autres, ce n'es pas par hazzard qu'il est trés utilisé dans le monde entier... vu que mon SWF fait 2.5 mo, imageshack ne marchera pas non plus, donc si vous voulez pas le voir, personne ne vous oblige à le faire, merci.

C2
24/04/2008, 16h38
Salut Clément,

Je ne suis pas calé pour émettre une critique, juste peut-être un peu trop long?
Par contre, j'aimerai bien savoir comment tu as animé les pattes et surtout si tu arrives à garder toujours le même espace entre deux sphères: j'ai un pb avec un bras de robot à terminer :mrgreen:

Merci

Red
24/04/2008, 16h42
donc si vous voulez pas le voir, personne ne vous oblige à le faire, merci.

D'un côté t'as raison, mais d'un autre, si personne ne veut attendre 0.5 minutes pour passer un test de QI avant de pouvoir télécharger, t'es aussi perdant !
En attendant d'avoir ton hebergement, envoie tes fichier sur www.deltazone.org/~fc4d/ , c'est pas très durable, mais au moins c'est agréable pour l'utilisateur.

Sinon l'anim est très sympa, peut-être un peu longue ? (et longue avant que ça commence vraiment, sachant que personne ne regarde les intros de sites)
Et tu peux p'têtre obtenir un effet plus expressif et énergique en faisant apparaïtre un "?" au moment opportun par exemple, ou de la poussière qui se soulève (ou que sais-je) lors des contacts avec le sol. Là tout est assez flottant, peut-être suggérer un sol justement (soit par la poussière, soit autre chose).

(grillé par clément pour le long)

morgot
24/04/2008, 18h53
Oui effectivement il est trop long pour l'intro, j'ai changé donc d'avis
voici un autre lien

http://www.deltazone.org/~fc4d/autres/morgot_robot0101101011101.swf

k.amendola
24/04/2008, 19h07
Mouhahah trop fort! Une mise en scène, des petits détail et c'est top!!!!