PDA

Voir la version complète : VB Visual......



sinseb
04/04/2008, 18h40
Bonjour à tous,

Je suis allé au "Club U 2008" qui a eu lieu mardi dernier. Il nous ont présenté un produit appelé VB EXTERIORS de chez VB Visual. Je suis allé sur leur site (langue anglais ou allemand :cry2:) je suis pas forcément une bille en anglais mais je voudrais savoir si il y a un revendeur français des produit de chez VB visual, et si quelqu'un a déjà utilisé leur produits.

Lien du site:

http://www.vbvisual.com/


Merci

:odile:

souk
04/04/2008, 18h50
MédiaWorks est revendeur des produits VB visual,
J'ai acheté une bibliothèque d'arbres 2D chez eux.

Ah non, je viens de vérifier, "pas de réponse" ds leur boutique online !!
sorry

sinseb
04/04/2008, 19h00
pas grave, d'autres personnes peut être???...

:odile:

Seb-bbl
07/04/2008, 12h43
http://www.mediaworks.fr/?p=produit&produit_id=48
http://www.mediaworks.fr/?p=produit&produit_id=46

Alban Martin-Beïs
07/04/2008, 15h52
Bonjour,
Je viens d'acheter C4D édition Architecture, et le CD VB exteriors fait partie du package. Ce sont surtout de beaux arbres en 3D avec différents niveaux de définition. Par contre les noms sont en allemand, effectivement, donc pas évident de s'y retrouver. La pré visualisation dans la médiathèque est toute "blanche" car les faces sont représentées sélectionnées... et de plus, les noms des textures ne sont pas les mêmes que les noms des arbres en 3D, donc on peut pas non plus les choisir via le dossier des textures. Mais bon, au premier abord, ils ont l'air quand même pas mal.

BerTiN03
07/04/2008, 16h48
oui.

Pas mal, c'est le terme. Mais pas mieux que ça non plus.

Le point faible c'est d'une part les buissons qui ne sont pas très beaux et assez étriquées, et les shaders qu'il faut systématiquement retoucher. Les couleurs sont délavées sur la plupart des végétaux.

Ceci dit, ça reste une des meilleurs bibliothèque d'arbres full3D en terme de rapport polys/qualité. Y'a toujours mieux, mais je vous conseille pas de faire tout un arrière plan de forêt réaliste avec du Xfrog ou du Evermotion.

sinseb
07/04/2008, 21h48
Merci bien. j'ai téléchargé un arbre démo sur le site de VB visual et je doit dire que c'est ce que j'ai vu de mieux en terme de qualité. A savoir maintenant si un investissement de 300euro vaut vraiment le coup.... A méditer. Par contre je le vois parfaitement l'objet dans ma médiathèque. Alban, pour les textures ils faut que leur donne un chemin d'accès, pour cela tu va dans Edition: préférence générale: Accès au textures.

Alban Martin-Beïs
07/04/2008, 22h14
Je sais les voir, les textures, simplement elles ne portent pas le meme nom que les arbres eux-même, du coup ça facilite pas, c'est tout ...

sinseb
08/04/2008, 13h33
Heu justement, des l'instant que tu donne un chemin d'accès à tes textures tu n'a plus a te poser la question de savoir qu'elle est la texture qui va avec cet objet...., elles seront automatiquement attribuées à leurs objets d'origine.

BerTiN03
09/04/2008, 13h32
Moi je l'ai pris avec ma version Archi, c'était une promo. Je m'en sers beaucoup, et je pense que c'est très facilement rentabilisable dés lors que tu fais un peu de persp extérieures.

A ne pas oublier aussi; le PLugin qui va bien, pour changer de saison en 1 clic ! :poucehaut: