PDA

Voir la version complète : suggestion pour la prochaine version de c4d



pifou28
31/03/2008, 11h25
salut a tous :odile:,

La wishlistc4d ayant déjà été envoyée (trop tard maintenant pour rajouter des choses supplementaires et ne sachant pas où placer les nouvelles propositions sur le site ) j'en profite donc pour lancer une suggestion de ma part , en effet , en tant que debutant de zero en 3d je me suis dis et si la société MAXON developpait un DIDACTITIEL INTERACTIF avec une AIDE ASSISTEE qui serait fournis avec c4d dans ses futures versions :P Qu'en pensez-vous ? pas mal comme idée non? 8)

( vos reactions et opinions sur cette suggestion seront les bien venues :grin:)
A+ :odile: :wink:

P.S

(Milles excuses aupres des modderateurs du site :prie: ,mais la whishlist etant remise à zero je ne sais pas où il faut poster les nouvelles suggestions et propositions pour C4D)

Seb-bbl
31/03/2008, 11h41
Qu'est-ce qu'un didacticiel interactif ? Avec chaque version de C4D, des heures de tutos sont fournis.
Quant à l'aide assistée, elle existe déjà ! :deal:

lenogre
01/04/2008, 14h45
Avec la 10.5, on a 2 DVD de tutoriels : 1 en anglais généraliste et l'autre en français consacré exclusivement à l'animation.
Y a largement de quoi faire. Avec en plus Cineversity et ses tuts gratos et la French et n'en jetez plus.

Allez, jeune homme, cessez de lancer en l'air des paroles inconsidérées et regardez-y à 2 fois.

Non, pour la v11, il devrait fournir à chaque utilisateur un Fluffy : qu'est-ce qu'on deviendrait balèze !

poumpouny2
01/04/2008, 15h16
Non, pour la v11, il devrait fournir à chaque utilisateur un Fluffy : qu'est-ce qu'on deviendrait balèze !


Mort de rire :efface: :mrgreen:

amateur
01/04/2008, 15h43
avec ce qu'il mange(fluffy) ,la R11 risque d'etre chère :mrgreen:

pifou28
02/04/2008, 11h00
:calim: :? :cry: :cry2: :roll: :lol:

Desolé, n'ayant que la version demo ,je ne savais pas qu'il y avait des tutoriaux fournis avec les CD originaux... :prie:


Aller... sans rancune :odile: :wink:

Pascal
02/04/2008, 13h03
:odile: :wink: :prie: :poucehaut: :wip: :| :cry: :o :arg: :D :bounce: :efface: :odile: