PDA

Voir la version complète : Slimmy



Slimmy
25/03/2008, 14h50
Bonjour à tous,

Ben voilà. Je me présente, slimmy, j'ai 21 piges et je fais du C4D depuis maintenant 3 ou 4 mois.
Je suis le forum depuis quelques temps et m'y inscrire ne pourra je pense que me filer un coup de main supplémentaire. ;)

J'ai réalisé pendant les 6 derniers mois un cours métrage de 4 minutes, "second souffle". C'est grâce aux besoins de cette animation que j'ai découvert Cinema 4D. J'ai travaillé principalement avec After Effects, Flash et Photoshop. C'est un projet purement perso, sur lequel j'ai travaillé en dehors des heures de boulot.
http://www.clement-morin.com/v2/images/2ndsw.jpg

Vous pouvez le voir sur Dailymotion à l'adresse suivante :
http://www.dailymotion.com/filmmaker/video/x4hwjz_second-souffle_creation

Sinon voici ma dernière mod en cours, rendu full 3D. Dans l'espoir de la concrétiser par une courte anim.

http://img267.imageshack.us/img267/5967/robot500cu4.jpg


Voilà. Heureux de faire partie de votre communauté :odile:

flashwolf
25/03/2008, 15h00
cool me voici le premier a répondre:)
j'aime beaucoup l'aspect un peu tim burton et vivement la suite avec la cox :)
21 ans ca m'énerve mais normal je suis un vieux crouton qui n'a pas de temps
Question en passant ... quel est la part de matte painting et de c4D ?
temps de rendu et quelle machine
et bienvenue !

flashwolf
25/03/2008, 15h01
C2 je te hais 8)

C2
25/03/2008, 15h05
Vraiment magnifique, tout seul en plus :prie:
euh et du point de vue technique, tu viens pour apprendre quoi au juste, tu ne sais pas déjà tout???
Bienvenue Slimmy :efface:

PS: pourquoi tant de haine Flashwolf :mrgreen:

flashwolf
25/03/2008, 15h08
lol parce que tu m'etais passé devant (enfin c'est ce que m'indiquais le forum :) et bon a defaut de produire de belles images j'étais enfin le premier et même ça ca semblait compromis:)

refreshers
25/03/2008, 15h44
Bienvenue Slimmy!
Superbe vidéo!techniquement, graphiquement, musicalement... :prie: :prie: :prie:

Slimmy
25/03/2008, 15h51
:odile:

C2, Flashwolf et Refreshser's, merci beaucoup pour votre accueil et vos compliments :oops:



cool me voici le premier a répondre:)
j'aime beaucoup l'aspect un peu tim burton et vivement la suite avec la cox :)
21 ans ca m'énerve mais normal je suis un vieux crouton qui n'a pas de temps
Question en passant ... quel est la part de matte painting et de c4D ?
temps de rendu et quelle machine
et bienvenue !


Si ta question concerne le court métrage, il n'y a du C4D que pour quelques plans (la cheminée, le chaudron, la grotte d'où sort l'eau, le rocher à la fin). Le reste est fait en 3D After, et les dessins sont faits sous Flash et Photoshop.

Le temps de rendu complet de toutes les séquences, je ne sais pas trop. Ca doit avoisiner les 25 heures je pense... En fait j'ai travaillé avec un projet After par plan donc je ne me rend pas trop compte !

yayaprod
25/03/2008, 15h55
C'est énorme, tu vas faire très mal !!!!
:prie: :prie: :prie:

amateur
25/03/2008, 16h35
bienvenue
superbe présentation :efface:
bon la suite alors avec la coccinelle :mrgreen:

jeffD
25/03/2008, 16h38
bienvenue

rien a dire il dechire ton court metrage... :prie: :cry2: le hibou et le subjectif dans les arbres....pouah j'suis vert la!



Question en passant ... quel est la part de matte painting et de c4D ?
temps de rendu et quelle machine


tres bonne question...

en tout qu'a welcome :bounce:

A+

Aurety
25/03/2008, 17h25
Bienvenue Slimmy, superbe boulot et le tout réalisé avec talent et professionnalisme. Pas de raison que tu restes plus longtemps dans le bac à sable, on voit que tu es là pour bosser et on aime les bosseurs :poucehaut:

shtl
25/03/2008, 17h32
Hey Bravo Slimmy :efface:

Très prometteur tout ça :poucehaut:




Bonne continuation :art:

ZeTS
25/03/2008, 17h34
Très slim les détails, bien :poucehaut:

mips
25/03/2008, 18h01
tout ça tout seul, à tes moments perdus...
C'est quoi ton adresse? histoire de vite t'envoyer deux tueurs tchechenes avant que tu nous piques tout le boulot à nous les vieux.

Slimmy
25/03/2008, 19h42
Merci beaucoup à tous pour votre accueil et vos encouragements, ça fait très plaisir :odile:



bienvenue
rien a dire il dechire ton court metrage... :prie: :cry2: le hibou et le subjectif dans les arbres....pouah j'suis vert la!



Question en passant ... quel est la part de matte painting et de c4D ?
temps de rendu et quelle machine


tres bonne question...
en tout qu'a welcome :bounce:
A+



J'ai répondu plus haut :wink:

Au niveau de ma machine, c'est un bête pécé Intel Core 2 Duo (2.4 Ghz) + 2 Go de RAM + 7900 GS

jeffD
25/03/2008, 21h10
oups j'avais pas vu... :calim: trop de mal a me retablir de ce que j'avais vu :mrgreen:

tu as dechire l'after. cool!

vivement le prochain opus

A+