PDA

Voir la version complète : Cinema 4D et thinking particles



pifou28
23/03/2008, 14h34
Salut a tous :odile:, (...et oui c'est encore moi Pifou28 :lol:...)

Voilà , petite question de curiosité :?:;
En effet ,j'ai vu sur le site de Mediaworks ,que la société Cebas lance Thinking particles 3.0 pour 3DSmax , j'aurais voulus savoir si c'est le meme Thinking particles que l'on retrouve dans C4D R10 ?

Merci :wink:

Fluffy
23/03/2008, 23h28
Non, Thinking Particules 3 est la toute dernière mouture. Les particules dans C4D ont été créé il y a plusieurs années en conjonction avec Cebas, mais la technologie a beaucoup évolué depuis.

pifou28
24/03/2008, 00h12
Non, Thinking Particules 3 est la toute dernière mouture. Les particules dans C4D ont été créé il y a plusieurs années en conjonction avec Cebas, mais la technologie a beaucoup évolué depuis.


Merci pour l'info Fluffy :wink:

Tiens ! pendant que j'y suis ,j'en profite au passage pour poser une autre question d'odre plus generale sur le futur C4D et peut etre pourrais-tu me donner ton avis ,en effet , comme tu viens de le signaler thinking particles et assez 'ancien' depuis ces dernieres années , penses-tu que le prochain C4D apporteras d'enorme inovation voir ,eventuellement, sera completement repensé pourquoi pas?

Merci et a bientôt :wink: :odile:

Fluffy
24/03/2008, 03h55
Je n'ai pas le droit de m'exprimer librement quant aux futures versions de C4D, désolé.

pifou28
24/03/2008, 10h58
Je n'ai pas le droit de m'exprimer librement quant aux futures versions de C4D, désolé.


Tans pis... :( , merci quand meme Fluffy :odile: