PDA

Voir la version complète : " RESOLU" module tuilgen v. 2.01



sinseb
07/03/2008, 12h48
Bonjour à tous,

Je voudrais utiliser le plugin tuilegen et j'ai 2 petites questions, à savoir si ce plugin est compatible avec la version 10 de C4D, quelle est la procédure pour l'installer, et comment l'utiliser. Oups ca fais 3 questions.... C'est la première fois que je veux utiliser un plugin.

Avant de vous ennuyer avec ça, j'ai essayé 2 ou 3 manip, j'ai télécharger le plugin en question, j'ai extrais les fichiers, et j'ai fais un copier coller du fichier .cob dans le dossier plugin de maxon. A marche pô.... :arg:

Merci pour vos réponse...

:odile:

xs_yann
07/03/2008, 14h06
TuileGEN fonctionne en R10. Si tu le décompresse que tu le place dans le folder MAXON>Cinema 4D>plugins, que tu redémarre C4D, il n'y a rien qui apparaît dans ton Menu plugins (modules externes)?

edit : pour comment l'utiliser, le manuel est dispo sur le site de Majoul ici : http://pagesperso-orange.fr/archizone/Accueil.htm

sinseb
07/03/2008, 15h23
ok, je n'avais collé que le fichier .cob et non le dossier décompressé complet. Autant pour moi.... cela fonctionne très bien.

Merci

sinseb
07/03/2008, 15h24
RESOLU

sinseb
07/03/2008, 15h25
Merci de supprimer ce message et celui du dessus, petit pb de manip :coup: et je ne peux apparament pas supprimer....