PDA

Voir la version complète : Presentation



wouarr
06/03/2008, 12h09
Re salut à tous.

Alors comme un mal propre je vous ai demandé tout un tas de conseil sans même m'être présenté. Donc voila je m'appel Arnaud, j'ai suivi un cursus plutôt "artistique" genre bac STI art appliqués puis prépa Art, suivi d'un petit bout de graphisme à l' EPSAA à Ivry (1ere grosse erreur de choix, le graphisme c'est vraiment pas pour moi.)

Donc ensuite n'ayant pas de thunes et voulant faire du cinéma d'anim je me retrouve vite limité (si il y en a qui ont passé le coucours des gobelins ou qui ont regardé le prix des écoles ils doivent voir ce que je veux dire).
Puis je m'en vais au pays de la frite, la moule et la bière à savoir la Belgique et plus précisément à Bruxelles une fois (je ne charrie pas j'adore les belges.) Catastrophe: je vais à l'école St-Luc animation numérique qui est la section la minable que j'ai vu dans ma courte vie (oui j'approche des 25 ans). Je précise "section car mon colloc était en BD et lui se régalait comme c'est pas permis.

Enfin je suis actuellement à Isart Digital en cinéma toujours animé. En bon dissident je suis sur Maya; mais en fait je suis en alternance et à mon boulot je suis sur C4D.

je suis donc assez nouveau en 3D; en fait j'avais déjà fait des tentatives tout seul dans mon coin avec des tutos du genre Joan of Arc (mr2k) sur 3dsmax. Mais c'est maintenant que je m'y met vraiment. Seul point négatif, j'apprend C4d tout seul: personne à ma boite ne sait vraiment faire de 3D donc.....je vous laisse imaginer ce que ce site et vous m'apportez. Donc à bientot.


Ah oui je vient enfin de créer mon blog : http://blogouarr.blogspot.com/

GaazMaster
06/03/2008, 12h21
Welcome m'sieur.

Super ton blog. Un bel univers et un sacré coup de crayon ...
Hop membre reconnu tiens. Ca faisait longtemps. Tu me dois respect à vie.

:odile:

k.amendola
06/03/2008, 12h23
:odile: Bienvenue a toi, c'est net, tes sketchs sont superbe! :poucehaut: Quel talent! :art:

Jean-Laurent
06/03/2008, 12h55
Très joli blog.
Je trouve l'ambiance des images vraiment superbe. :poucehaut:

wouarr
06/03/2008, 13h16
Oooh membre reconnu, à moi le monde et les femmes nyark nyark. :mrgreen:
Merci beaucoup à vous. Gaazmaster: respect et robustesse notre seigneur te le rendra au centuple.

kitsune
06/03/2008, 13h51
:efface: Bravo pour ton blog et tes croquis ! Ca rend vraiment bien et tes croquis au bic sont super frais ! :poucehaut:

wouarr
06/03/2008, 14h00
Euuuh j'utilise jamais de bic. Des feutres noirs mais surtout une plume et de l encre

Sir Gong
06/03/2008, 14h20
Oooh membre reconnu, à moi le monde et les femmes nyark nyark. :mrgreen:
Ah non ça c'est quand c'est moi qui reconnais un membre.
Quand c'est Gaaz, c'est "à toi la ruine et la déchéance" c'est comme signer un pacte avec le diable. :nono:

Dommage parce que tes travaux sont vraiment de toute beauté. J'aime beaucoup la matière et le côté "plein" de tes décors.
Pour un nouveau en 3d t'as pas l'air manchot :shock:
Bienvenue dans le coin !

Arthas
06/03/2008, 14h27
Oui, Sir Gong, je dirai même plus, une bonne graîne de champion.

Respect pour ton travail et ton coup de crayon :efface:
Bienvenu à toi, nouveau membre.

yayaprod
07/03/2008, 19h14
splendides tes croquis,
bienvenu à toi.

Dit-donc si j'avais pu dessiner comme ça !!!