PDA

Voir la version complète : presentation de moi



yanpof
22/02/2008, 06h12
voila apres m'être bien pris la tête a écrire un ENORME post, je prévisualise, demande d'identification, et plus de message... :coup:
je vais essayé de faire plus court cette fois...
je suis étudiant en multimedia, avec un penchant pour la video(j'ai étudié la 3D aussi, avec maya)
Mais a vrai dire, je suis pas un grand fan de 3D, et des ordi en general(entre autre la raison cité ci dessus) je sais le multimedia quand t'aime pas les ordi ca craint, mais j'adore ce que je fais malgré tout...
je considère la 3D comme un outil formidable (quand je peux demander a quelqu'un de le faire pour moi :lol:) sinon je crois juste que je suis pas assez patient...
myspace.com/my_motion (http://myspace.com/my_motion) ca me décrit assez bien!

bref voila pour ma tite présentation!
je suis actuellement en stage dans une boite de motion graphics, et pour un projet j'aurais besoin de 3D...
J'ai un petit bonhomme (squelette) qui doit danser... jusque la tout simple...
J'ai crée mon perso dans Illustrator. J'utilise un soft 3D uniquement pour la facilité d'animation, toutes les parties de mon bonhomme seront plates (l'animation elle se fera dans les 3 dimension quand meme.) (3D after effect)
J'ai déja importer le fichier AI dans c4d aucun souci, ensuite j'ai bien galèrer pour remplir mes formes, mais j'y suis arrivé...
j'ai surement fait ca de la manière la plus lente possible(pour chaque os créer un soft nurb et le parenter avec l'os...) :oops:
bref il me semble que ca marche, ensuite vient le moment du squelette(skeleton/joint)
première question: par ou commencer??? j'ai vu que commencer par les hanches c'était mieux, mais après comment aller à la tête(on peut créer des enfant mais pas des parents???)
bref j'avais commencé par la tete mais je pense pas que mon probleme vienne de la....