PDA

Voir la version complète : Dernière création



blaster2307
14/02/2008, 22h11
Bonjours a tous :odile:. Je viens d'avoir fini un salon sous c4d je voulais savoir comment améliorer ce rendu et quels étaient les point faible de cette petite modélisation :lol:. Merci Adresse: sur mon blog http://thirddimention.centerblog.com (c'est le salon)

boulette_padre
14/02/2008, 22h17
sur mon blog http://thirddimention.centerblog.com (c'est le salon)

Ben non justement revois tes liens ;-)
ou alors j'ai rien compris, mets plutot le lien direct vers ton ou tes images

blaster2307
14/02/2008, 22h22
A... excusez moi http://thirddimension.t.h.pic.centerblog.net/xv92odpn.jpg

champagne
14/02/2008, 23h13
Brut de brut et à mon humble avis :wink:
L'angle de vue fait paraître le fauteuil de premier plan disproportionné.
Le verre de la table n'a pas de réfraction, donc il n'est pas réaliste.
Le fauteuil du fond est un peu bizarre.
Les pieds du pouf n'ont pas l'air d'être posé au sol.
Le feu est jaune alors que la scène est trop rouge (vraiment trop).
Le fil de la lampe… je n'en ai jamais vu d'aussi droit (c'est vrai que chez moi c'est plutôt "crétin.fr" :mrgreen: )

Mais il n'empêche qu'il y a un gros travail sur tous les objets modélisés et la complexité de la scène :poucehaut:

BerTiN03
14/02/2008, 23h44
Eu.. c'est une peu raide la, je trouve.

Moi je trouve que pour une première image, ça le fait carrément, a part 2-3 petites choses qu'a évoqué champagne, mais qui à mon avis tiennent du détail (mais on sait tous que c'est les détails qui font la différence !...), le gros du travail est la, et je voudrais mettre l'accent sur l'éclairage qui est tout simplement magnifique !

Superbe boulot gars, reste plus qu'a peaufiner les 2-3 trucs qui trainent.

P.S. : La je parlais d'un point de vue technique, d'un point de vue du style, je trouve ça gerbos à souhait. Mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas.. enfin, si, mais la en l'occurrence je préfère ne pas m'aventurer la. :mrgreen:

champagne
15/02/2008, 12h28
Eu.. c'est une peu raide la, je trouve.

Je ne voulais pas critiquer dans le mauvais sens du terme… juste donner mes premiers avis…
Enfin je pense que vous avez compris que j'admire ce travail :wink:

BerTiN03
15/02/2008, 12h48
Eu.. c'est une peu raide la, je trouve.

Je ne voulais pas critiquer dans le mauvais sens du terme… juste donner mes premiers avis…
Enfin je pense que vous avez compris que j'admire ce travail :wink:


No problemo ! :wink:

LELO
16/02/2008, 09h50
C'est du c4d 100% pur jus?

sinseb
16/02/2008, 11h17
j'aime bien l'esprit de ta scène, c'est assez chaleureux. bravo

xs_yann
16/02/2008, 13h23
Je trouve étrange de mettre en premier plan un objet très peu détaillé, ton canapé fait un peu trop "primitive+HyperNurbs". Essaye de pousser un peu plus ta mod ou de mettre un peu de DOF pour cacher ce manque de détails. :nono:
Mis à part ça, c'est une très belle scène avec, comme l'as dit Bertin, un très bel éclairage.
Bon courage :odile:

blaster2307
21/03/2008, 19h53
Et sinon que pensez vous du feu de cheminée?
le canapé est effectivement pourrit :art: :poucebas: