PDA

Voir la version complète : Pti bar....



sinseb
13/12/2007, 16h26
Bonjour à tous,

Voici mon 1er rendu sur C4D. Toute la partie modélisation à été faites sur ALLPLAN. Je ne suis pas satisfait du résultat, il y a beaucoup d'erreur, notamment au niveau des tabourets, mais c'est un début.

Merci de poster vos commentaires :wink:



http://www.picdo.net/Fichiers/49ded74d70c2362121bed76c12389/meuble-bar-jacques.jpg (http://www.picdo.net)

base80
13/12/2007, 16h43
Très bon début !
J'aime pas trop les boissons.
Et je te conseille vivement de faire la modélisation entièrement dans c4d, ça te donne des libertés qu'Allplan ne te donnera jamais.

sinseb
13/12/2007, 17h18
Je vais me lancer dans la modélisation sur C4D bientot, la je ne m'en sert que pour mes rendus. Il y a du boulot.... surtout en formation autodidacte!! mais il y a les forums qui vont bien pour progresser.... :wink:

base80
14/12/2007, 06h52
j'ai tout appris ici par stimulation, je suis aussi autodidacte.

jerome.desjardins
14/12/2007, 08h48
Le point de vue me parrait trop bas.
le carrelage ne me semble pas a la bonne échelle, il manque aussi de relief (suffit de copier le canal couleur dans le canal bump...)
je trouve la texture bois du bar en 1er plan plutôt intéressante mais celle en arrière plan est trop réfléchissante (a mon goût )
le plafond est trop sombre
il te manque une plinthe sur le mur gauche
je suis d'accord que les fauteuils sont déconnant...

mais c'est un début prométeur, moi je modélise l'architecture sous vectorworks puis j'habille la scene sous C4d
et je fabrique les objets (fauteuils, livre, plantes) dans C4d je me débrouille aussi avec le forum pour progresser
Bon courage ! :D

sinseb
14/12/2007, 11h53