PDA

Voir la version complète : anim avec sketch and toon



subway
13/11/2007, 16h03
bonjour à tous:

j'ai modelisé un tabouret, j'ai appliqué au rendu le module sketch and toon, cela me permet de n'avoir que les lignes blanche sur fond noir.

Je l'ai ensuite animé, le tabouret fait une rotation de 360° sur lui même, LE PROBLEME arrive la !!! les lignes blanches apparaissent et disparraissent à certains endroits.

Comment puis-je faire pour obtenir une animation avec des lignes stables.

Merci par avance

base80
13/11/2007, 17h33
Montre!

subway
13/11/2007, 18h01
je dois partir du boulot je vous montre ca dés demain matin, merci, a demain. :D

zegolem
13/11/2007, 20h20
Au jugé d'après ta description, je dirais que tu as paramétré tes réglages de tracé avec une marge trop faible pour prendre en compte correctement l'angle de vision. Il faut aussi savoir que certains traits ne pourront de toutes façons pas être affichés sous tous les angles si il s'agit de traits calculés dynamiquement (intersections, plis...). De face S &T les ignorera, à moins que tu ne forces vraiment l'angle. Il y a beaucoup de réglages possibles pour éviter ça, mais pour être sur d'avoir toujours tous les traits, le mieux est encore de pré-sélectionner les arrêtes que tu veux afficher pour forcer un affichage permanent.