PDA

Voir la version complète : Présentation, premier post, nouveau projet...



Mouk
06/11/2007, 13h10
Salut! :odile:

Ben voila je suis Mouk, je suis graphiste dans une petite boîte de publicité (petites entreprises surtout), et je m'essaye sous Cinema4D depuis peu, mon objectif étant l'animation et apés moults essais (flash, dessin animé, animation image par image...) j'ai tout laissé tombé pour finalement me lancé dans la 3D qui, je pense, sera moins chi**t que tout ce à quoi j'ai touché auparavant... fin de la partie chiante

Donc je commence la partie interessante :
J'ai déja fais quelques trucs (pas fini mais sa il faut pas le dire) mais je viens ici pour poster mon nouveau projet pour mon site web.
L'image qui va suivre n'est pas le personnage final, c'est seullement un déguisement qui le suivra tout au long de son histoire (qui est, bien que trés courte, plutôt tordue):

http://www.mezimages.com/up/11/592157-PLWlogo.jpg

1 - Donc ce que je voudrais savoir, est-ce qu'il est possible de faire en sorte que les pièces de tissus sur le chapeau (oui c'est un chapeau... toujours aussi tordu mon truc) soient réparties de manière plus inégale? Comment?

2 - Les yeux ne sont pas merveilleusement intégrés à mon gout, auriez-vous une idée de comment faire (je n'ai pas taillé les orbites, parcequ'avec tous les essais que j'ai fais c'était encore plus moche)?

D'autres questions à venir, mais on va commencer avec ces deux la...

Merci :poucehaut:

tycho
06/11/2007, 14h25
:odile: Salut a toi Mouk, et bienvenu sur le forum.
Pour le chapeau, je n'est pas de reponse (d'autant que je ne suis pas sur d'avoir compris ton probleme.) Sinon pour les yeux, tout depend de l'effet que tu cherches, (Un croquis pourrais nous aider a t'aiguiller) mais hormis relever tes manches et déplacer des points... Bonne suite en tout cas.

kaliseb
06/11/2007, 14h35
Salut à toi et bienvenue !