PDA

Voir la version complète : rachat de cinema4d à l'étranger



SCHMUMS
26/10/2007, 16h13
Bonjour à tous,
voila j'ai l'opportunité d'acheter ou de plutot de racheter à quelqu'un la version 10 de C4D.
Est ce que par la meme occasion il est possible de faire un changement de propriété par rapport au SN?

edj kodiak
26/10/2007, 16h49
téléphones à Mediaworks, ils pourront mieux te renseigner :wink:


Edit : je crois qu'acheter une version qui n'est pas faite pour la france reviens au même que d'avoir une version pirate

SCHMUMS
26/10/2007, 16h51
YEP !
Mais peut etre que Seb bbl,s'il passe par la pourra me renseigner?

Seb-bbl
26/10/2007, 17h28
De but en blanc, je te dirais que ça ne pose pas de problème...à condition que la licence soit valide !

Fluffy
26/10/2007, 21h12
Edit : je crois qu'acheter une version qui n'est pas faite pour la france reviens au même que d'avoir une version pirate

Le transfert de license se fait chez Maxon au final, donc je ne pense pas qu'un transfert de license entre deux personnes vivant dans un pays différent pose vraiment problême.
C'est la personne qui transfert sa license qui doit contacter son revendeur, par contre, donc Médiaworks ne peut probablement pas faire grand-chose de son côté.

kadodonoel
26/10/2007, 23h05
Hello,

J'ai déjà fait ce genre d'opération avec des vendeurs allemands pour une mise à jour vers une version 8 et une licence complète Bodypaint.

Le transfert c'est fait auprès de Maxon.

Les vendeurs m'avaient fournis tous les documents justifiants la licence avec les numéros de série définitif.

Et pour Bodypaint, Maxon m'avait renvoyé un numéro de série en phase avec mon numéro de série C4D.

Eventuellement tu peux envoyer un mail au support de Maxon (support(at)maxon.de) pour avoir des infos sur la licence si le vendeur veut bien te donner un minimum d'infos.

SCHMUMS
26/10/2007, 23h53
merci pour vos indications!!
je vais donc voir ca directement avec Maxon…je vous tiens au courant