PDA

Voir la version complète : Cuisine



diabolowiz
28/09/2007, 23h13
Bonsoir à tous,voici une nouvelle réalisation d'une cuisine,encore pas mal de chose à y mettre.

Je rame encore pas mal sur l'éclairage mais à force de travail j'y arriverais,merci de me donner vos avis pour que je puisse réctifier les defaults qui peuvent s'y trouver.


diabolowiz

http://img204.imageshack.us/img204/2633/cuisinery1.jpg
http://img204.imageshack.us/img204/2633/cuisinery1.jpg

Atmoz
29/09/2007, 09h52
Sympa comme cuisine, sauf peut être la couleur à laquelle j'aurais du mal de m'habituer je pense...
Pour la mod, c'est plutot pas mal fait, très net, c'est cool. Je dirais juste qu'au niveau des textures, y a un p'tit peu de boulot à faire quand même. Il me semble qu'il y a beaucoup trop de reflexion sur tout. Même le 'meuble' qui supporte l'évier et la vitre céramique semble refleter ce qui l'entoure. A propos de ce meuble, je suppose qu'il n'est pas fini ? Il est un peu vide de tout, et d'habitude, c'est plutot un meuble complet (portes et tiroirs) qu'on retrouve à cet endroit.
Le reflet dans le four est strange aussi. C'est une texture que tu as appliqué sur la vitre ? Pourquoi ne pas essayer autre chose ? Modeliser le reste de la cuisine même si il n'est pas totalement visible, et utiliser le vrai reflet ?
Pour les carrelages sur le mur, c'est une texture, ou chaque carrelage a été fait à la main et placé ensuite ?

Continue comme ça, tu es bien parti... un p'tit filaire serait possible ?

chabb
29/09/2007, 18h06
salut diabolowiz,

je suis d'accord avec Atmoz mais c'est quand du sacré boulot.Continu comme ca vieux !

:poucehaut:

une question : ca combien de temps que tu fais du C4D?

diabolowiz
29/09/2007, 20h07
Je suis sur c4d depuis 1an environ,je n'ai aucune formation et aucun antécédant dans le monde du graphisme,je bosse environ tous les jours,lol.

En fait je consulte tous les tutoriaux que je peux prendre sur le net et le site de la french m'aide beaucoup malgré quelques tous petits
coups de gueule avec certaines personnes qui se reconnaitrons et à qui je m'excuse encore.

En bref je galére de temps à autre mais je persiste car j'adore ce logiciel.

diabolowiz

chabb
30/09/2007, 00h01
moi aussi jai attaqué photoshop, flash à cause d'un de mes profs qui m'a dit un jour "si vous arrivé a faire tourné un truc sur flash vous étes trés fort" et depuis ce jour, dés que l'on pouvait on montrait se que nous avions fait avec un pot.
J'avais même prévu une anime avec C4D pour un oral mais je géré pa assez pour ca.j'ai quand même eu une note confortable.

ca avance cette cuisine? lol


Chabb

diabolowiz
30/09/2007, 09h30
Oui oui ça avance tout doucement,je travaille les reflets sur les éléments et le meuble en dessous de l'évier.

En plus de cela je fais plusieurs scéne alors ça prend du temps.


diabolowiz

chabb
01/10/2007, 20h46
ok, alors envois nous tes mises à jour le plus vite possible.
je veux voir comment ça avance, moi je vais aussi poster mais avancées dés que possible.

visite mon post à l'occasion :odile:

Chabb

xs_yann
02/10/2007, 12h38
Je crois que reflet dans le frigo est faux, dans ta scène si on tourne ta camera il ne doit pas y avoir les 4 murs, donc le reflet du frigo montre la fin de ton sol et derriere, ton HDRI :roll:
Je verrai bien le carrelage du sol un peu plus petit, l'échelle parait bizarre, en general le carrelage fait 20x20cm et un frigo 60cm de largeur, il devrait donc pouvoir tenir 3 carreaux à la base du frigo et non 2 comme sur ton rendu. :wink:
Mis à part ça, joli image :poucehaut: