PDA

Voir la version complète : Un ancien, ou presque, de retour parmi vous



BrouchKa
19/09/2007, 13h09
Bien le bonjour @ toute la French :odile:

Voilà je voulais poster dans le bac à sable car je suis inscrit ici depuis longtemps maintenant, mais je pense que mon statut de Membre Reconnu m'en empêche car je n'ai pas trouvé le lien à doc. Bref pourquoi le bac à sable ? Tous simplement parce que je suis de retour ici après 2 ans d'inactivité sur le forum. :roll:

J'espère que toute l'équipe vas bien :nono: et je souhaite aussi bien le bonjour à toutes les personnes que je ne connais pas.
Par là même occasion j'en profite pour faire mes sincères excuses car suite à un petit souci avec mon FAI il doit y avoir plein de mes post qui ce retrouve sans images :arg:. Je vais donc essayer de faire mon possible pour régler ça.

Voilà je pollue un peut le forum juste pour faire un petit coucou, mais c'est aussi parce que je compte bien me remettre au travail d'ici peu.

@ très bientôt :wink:

tycho
19/09/2007, 13h23
Ben alors bien le bonjours aussi et bon retour a la maison...

doudou
19/10/2007, 04h15
Doudouisation du post crévindiou, un inscrit depuis 2005 revient nous faire coucou et personne sauf Tycho ne se remue le fessard pour lui répondre ... ralala :mrgreen: content de te revoir parmis nous l'ami :poucehaut:

xander
19/10/2007, 18h47
Salut mon chouchou :D

Muga
20/10/2007, 11h07
Quel culot de revenir après 2 ans d'inactivité ! Sache qu'on aime pas les dilettantes ici ! :boss:

...

:mrgreen:

Aurety
20/10/2007, 11h30
mouarff haha 8 Content de te voir ici aussi Muga, je compte sur toi pour le calendrier hein ! :boss:
Rebienvenue Brouchka

Muga
20/10/2007, 12h08
:lol: C'est bien le comble pour un Lapin... être toujours à l'affût !

Salut Mr Aurety, content de vous voir là !
Je vais voir de ce pas le sujet sur le calendrier...

doudou
20/10/2007, 15h01
Salut Muga ... limite maison de retraite le thread là avec tant de vieux :D heu ... y a un calendrier ? :mrgreen:

shanka
20/10/2007, 16h28
ReSalut BrouchKa

T'inquiete ils sont pas rancuniers ici :) , je passe ici aussi quand c'est le moment du calendrier. Un peu comme une vache qui part en estive, et l'herbe est toujours tendre :) .

A bientot sur le calendrier!