PDA

Voir la version complète : Animation-Creer une boucle



benichou
03/09/2007, 14h10
Bonjour à toutes et à tous

Petite question simple mais qui me pose pas mal de souci c'est dernier temps.
J'ai fais une animation compris entre 0 et 90 frames,c un mouvement simple et je voudrais le répéter pour faire un logo qui se répéte.Le probleme c'est que lorsque je l'exporte l'animation est comprise entre 0 et 90 et c'est tout....
Je sais pas si vous avez compris mais si vous avez un peu d'aide ce serait avec grand plaisir.

Merci :lol:

GaazMaster
03/09/2007, 14h15
???

Ctrl + L dans Quicktime.
Lire en boucle ?

Seb-bbl
03/09/2007, 14h26
J'ai fais une animation compris entre 0 et 90 frames

La réponse est dans la question. La boucle ne peut être créée que dans le soft qui lit l'animation... (logique, en même temps, non ?)

archeo
07/09/2007, 18h04
Tu exportes tes 90 frames dans quoi?

Buzhug
07/09/2007, 18h38
Ne les écoute pas, ils n'y connaissent rien.
Tu copies tes 90 frames, tu les colles à la suite, tu les colles tu les colles, tu les colles, tu les colles tu les colles, tu les colles, tu les colles tu les colles, tu les colles, tu les colles tu les colles, tu les colles, tu les colles tu les colles, tu les colles, tu les colles tu les colles, tu les colles, tu les colles tu les colles, tu les colles, tu les colles tu les colles, 9 858 fois, pas plus, et ainsi ça tournera en boucle (sauf pour celui qui voudra regarder 9 860 fois ton anim. Rien n'est parfait)

base80
08/09/2007, 13h11
Tu veux un Gif buzhug?

Chauchau
08/09/2007, 23h42
Slu, alors eu aparement si c'est pour un logo il te faut l'exporter en gif animé mais je ne sais pas comment faire avec C4D :s, peut etre devrait tu passer par un logiciel externe :wink:

Mdr ou alors la solution de Buzhug et vraiment pas mal :efface:

base80
09/09/2007, 01h06
pour faire une animation en boucle comme sur base80.com
je fait une animation en 10 frames par seconde (ou maximum 15)
ensuite je fait le rendu en quicktime sans aucune compression
Apres j'ouvre la mov dans Image Ready et j'adapte la durée par frame et je sauvegarde en .gif

Une alternative est de trouver une combine pour sauvegarder en fla ou autre format flash

Donc, le truc consiste a garder le plus petit possible l'anime finale en réduisant le nombre de frames.
Apres le Loop se fait dans Image Ready ou dans flash.

Seb-bbl
09/09/2007, 10h40
Merci pour le tip Basounet !

:efface: