PDA

Voir la version complète : Tasse



diabolowiz
29/08/2007, 18h01
Salut à tous le monde,je présente cette image pour que vous puissiez voir par vous même une nette amélioration de mon travail.

Certe j'ai pris cette image sur une idée déja réalisé,mais cela ma permis de suivre une idée et d'essayer de travailler ma mod et mes lumiére,reflet etc....

A vous de juger.

diabolowiz

ps-Attention rien n'a été pompé,j'ai tous réalisés par moi méme sans aide,juste une photo.

http://img205.imageshack.us/img205/6526/cafzy5.jpg

pixel 76
29/08/2007, 18h17
personnellement je trouve ton image tres bien il manque juste un peut de fumer pour le café et un emballage de biscuit ouvert :mrgreen: :art:

carl
29/08/2007, 18h39
oui,c'est bien :poucehaut: peut-être un peu trop d'occlusion,il y a comme un grain sur ton image,c'est du café ou du vin cuit??,le liquide me parait un poil rougeatre..

diabolowiz
29/08/2007, 18h47
Je rajoute un paquet de biscuits,je change l'aspect du café et je rajoute de la fumée.

Pour ce qui est du grain,je garde.

diabolowiz

vesale
29/08/2007, 19h38
pas trop mal, par contre la profondeur de champs me parait bizarre, l'objet derriere fait penser a une salière, la reflexion de la tasse me parait un peu trop importante et nette et le manche de la cuillere devrait s'affiner avant la partie incurvée :calim: et je passe sur le cadrage

diabolowiz
30/08/2007, 12h35
choco-rem ou gateaux en tous genre,c'est toujours un plaisir.

Voici un rajout sur ma scéne.

http://img408.imageshack.us/img408/131/cafpw8.jpg

diabolowiz

alkodu57
30/08/2007, 13h43
Pas mal l'image :poucehaut:
Faut juste pas trop pousser les reflexons, ca denature un peu l'image, et revois peut etre la projection du BN, qui semble un peu trop etiree (mais je ne vois plus a quoi ressemble exactement le paquet)
Bref, je regarde ce que ca va donner, bonne continuation a toi :odile:

Buzhug
30/08/2007, 14h56
Beau début.
Il y a quoi dans la sucrière ? Du jus de cloporte faisandé ?
Le paquet de gouters au chocolat ne semble pas règlementaire.

xs_yann
30/08/2007, 14h57
On dirait que tu sors des petits beurres d'un paquet de mini BN...
Le café n'est pas assez noir : http://www.frenchcinema4d.fr/hub.php?doc=image&image=272

pixel 76
30/08/2007, 15h02
pas mal cependant quand je t'avais dit un biscuit je pensais a la noissette que tu prend quand tu vas dans un café(un petit chocolat en carré ou un petit biscuit) parce que là les choc BN sort du contexte Café bar.
Sinon ta le choix aussi tu peut faire pareille avec un sucre. :odile: :art:

Tibs
30/08/2007, 17h18
Bon début :efface:

Même remarque que les autres et j'ajouterai que ton ao est un peu trop forte, et ton dof aussi.

:poucehaut:

diabolowiz
31/08/2007, 14h51
Juste pour information,je me demandais comment faire pour ne pas avoir de grain sur ma texture procédurale?

diabolowiz

Seb-bbl
31/08/2007, 15h29
Tout simplement, tu fais comme on t'a dit et tu baisses ton AO...



Je rajoute un paquet de biscuits,je change l'aspect du café et je rajoute de la fumée.

Pour ce qui est du grain,je garde.

diabolowiz



Et pis faudrait savoir ce que tu veux... :?

carl
31/08/2007, 15h59
:wink:

diabolowiz
31/08/2007, 16h59
Je demandais juste pour info,mais je garde mon grain.
Ca coûte rien de demander.Enfin je crois.

diabolowiz

Seb-bbl
31/08/2007, 17h00
C'est toi qui vois...
Apluche :odile:

diabolowiz
01/09/2007, 00h04
Un petit chocolat emballé,un bon café.

Plaisir de l'arabica,lol

diabolowiz

http://img267.imageshack.us/img267/3198/cafqr0.jpg

pixel 76
01/09/2007, 00h13
ah c'est plus a sa que je penser pour le chocolat pare contre je trouve l'emballage pas assez brillant(c'est du plastic normalement)sinon je veut bien prendre un café :mrgreen: :poucehaut:

diabolowiz
01/09/2007, 09h10
Part contre j'aimerais mettre un peu de mousse dans le café,mais je ne sais pas trop m'y prendre,si quelqu'un a une idée à me soumettre j'en serais trés heureux.

diabolowiz

nikolas
01/09/2007, 10h39
salut. Ton occlusion ambiante te dessert dans le cas présent. trop forte, trop présente, trop noire etc etc....la mise en scene est minimaliste et je ne saisis pas bien ce que fait une salière sur la table. Ton café est trop rouge, trop réflechissant. Tu as un probleme de proportions également (voir la cuillère à café). Enfin, le cadrage est un peu tout fou: une grossse zone en bas ne sert à rien (quasiment la moitié inférieure en fait).
Ps: pixel 76 et toi devriez faire un effort sur votre orthographe aussi. c'est pas hyper agréable à lire du coup ;)

ZeTS
01/09/2007, 10h48
J'aimais bien le packet de BN !
Mais vu la taille, tu aurais du changer BN par Petit lu ! :wink:

Seb-bbl
01/09/2007, 11h22
@Nikolas : te casse pas la tête, va...

alkodu57
01/09/2007, 11h31
Ps: pixel 76 et toi devriez faire un effort sur votre orthographe aussi. c'est pas hyper agréable à lire du coup ;)


A oui, tant qu'on y est, encore une erreur de typographie, quand tu places une virgule c'est "....., ....."



et je ne saisis pas bien ce que fait une salière sur la table.


Euh a mon avis, je pense quand meme pas que ce soit une saliere, mais plutot un sucrier :wink: (apres, il est vide, on imagine ce qu'on veut dedans :mrgreen:)
Sinon, je rejoins niko pour la cadrage ao et proportion (fais un essai avec la cuillere dans le café, tu t'en rendra peut etre compte)
et les reflets surtout la cuillere, donnent un effet tres peu realistes ....
Bonne continuation :odile:

xs_yann
01/09/2007, 11h35
A oui, tant qu'on y est, encore une erreur de typographie, quand tu places une virgule c'est "....., ....."




Bref,je regarde ce que ca va donner, bonne continuation a toi :odile:

:lol:

diabolowiz
01/09/2007, 13h53
ah,enfin quelqu'un qui reconnait un sucrier,je vais régler le probléme de proportion.

Pour ceux qui parle de l'orthographe,toutes mes excuses je ferais attention.

diabolowiz


PS-Seb BBL ne dit pas "@Nikolas : te casse pas la tête, va..." excuse nous de ne pas étre parfait.

Seb-bbl
01/09/2007, 14h08
Désolé, Diabolo, une maladresse de ma part. Loin de moi une quelconque idée de perfection. C'est simplement que tu demandes des conseils, qui te sont donnés en masse, certains revenant même plusieurs fois, mais que tu t'obstines à ne pas suivre. Pourquoi demander des conseils dans ce cas ?

Pour ma part ce sera tout. Apluche. :odile:

alkodu57
01/09/2007, 14h08
A oui, tant qu'on y est, encore une erreur de typographie, quand tu places une virgule c'est "....., ....."




Bref,je regarde ce que ca va donner, bonne continuation a toi :odile:

:lol:


rhoooooo l'authé .... :wink:
Ca va, ok, t'as du trouver la seule boulette sur mes 1400 messages :mrgreen: C'est corrigé maintenant :poucehaut:
Allez diabololo, continue ...






PS :


Pour ceux qui parlent de l'orthographe,toutes mes excuses je ferais attention.


Tu t'y mets quand ? :mrgreen:

xs_yann
01/09/2007, 14h35
Ca va, ok, t'as du trouver la seule boulette sur mes 1400 messages :mrgreen: C'est corrigé maintenant :poucehaut:

Pas de chance que ce soit dans le seul topic où tu fais la remarque :twisted:
:wink:

nikolas
01/09/2007, 15h00
ah,enfin quelqu'un qui reconnait un sucrier



je me doutais que tu souhaitais faire un sucrier. mais ça, c'est une salière (à la rigueur une poivrière). Un sucrier est beaucoup plus grand et surtout, il n'a a pas de perçage pour l'écoulement. c'est un tube biseauté qui fait office de déversoir.
;)

diabolowiz
01/09/2007, 15h37
AH AH les farceures.

Je ferais attention à l'avenir.

Je continu dans ma lancé.

diabolowiz

pixel 76
01/09/2007, 22h46
salut. Ton occlusion ambiante te dessert dans le cas présent. trop forte, trop présente, trop noire etc etc....la mise en scene est minimaliste et je ne saisis pas bien ce que fait une salière sur la table. Ton café est trop rouge, trop réflechissant. Tu as un probleme de proportions également (voir la cuillère à café). Enfin, le cadrage est un peu tout fou: une grossse zone en bas ne sert à rien (quasiment la moitié inférieure en fait).
Ps: pixel 76 et toi devriez faire un effort sur votre orthographe aussi. c'est pas hyper agréable à lire du coup ;)




Tu peux parler tu les mets quand tes majuscules. :mrgreen:

lolofedo
01/09/2007, 23h09
ah,enfin quelqu'un qui reconnait un sucrier



je me doutais que tu souhaitais faire un sucrier. mais ça, c'est une salière (à la rigueur une poivrière). Un sucrier est beaucoup plus grand et surtout, il n'a a pas de perçage pour l'écoulement. c'est un tube biseauté qui fait office de déversoir.
;)


Dans le métier ont dit "une branlette" à sucre. :mrgreen: