PDA

Voir la version complète : Renaissance : MMORPG gratuit



luciooo
29/08/2007, 17h24
Hello,

Je me présente : luciolis, je ne suis pas graphiste. Faisant partie d'une team de développement d'un MMORPG gratuit, je cherche ici conseils et aides pour la modélisation 3d et autres concepts du futur jeu.

le site : www.renaissance-game.com


Merci de m'ouvrir au monde :bounce:

++

luciooo
29/08/2007, 17h27
Bonjour à tous,

Etant désolé de ne pas participer à la communauté du forum, car je ne suis pas graphiste, je vous fais part quand même de notre projet et de nos besoins.

Le projet « Renaissance » est un projet de jeu, un MMORPG gratuit et open source plus précisément. Ce projet est en ce moment en train d’être pensé par l’équipe participant à sa construction.
Pour situer mieux le contexte du jeu, voici une courte description. Peu après l’impact d’un astéroïde sur la planète, différentes races apprennent à vivre avec la nouvelle terre qu’est à présent leur planète. La magie est présente, les technologies sont différentes de celles que nous disposons sur notre terre à nous.
Nous avons essayé de sortir du classique elfes/nains/humains, c’est pourquoi chaque race a été inventée (bien sûr à partir des idées que nous avions, donc il existe des ressemblances). Sans compter les aspects physiques différents, le monde tel qu’il est possède des dieux, sur lesquels repose l’histoire des différentes races. Ceci nous permettra de pousser un peu plus l’histoire du jeu, le background.
Quand à la géographie et les climats des différents lieux, ils ont été faits en rapport avec la « fin » du monde précédent ; Toujours dans l’objectif de sortir de notre vie quotidienne. Chaque race possède une économie ainsi qu’une diplomatie quelque peu différentes des autres, et inventées par l’équipe travaillant sur le projet actuellement.