PDA

Voir la version complète : [Présentation] Etienne Husson



Etienne Husson
19/08/2007, 20h23
Bonjour à toute la communautée française du Cinémas 4D ,

Je fais ce petit poste pour me présenter à vous tous et pour pouvoir ainsi éspéré sortir de mon petit Bac à sable (d'ailleur chapeau à celui qui a trouvé le nom de cette rubrique :poucehaut: ) comme il est indiqué sur les différents post-it de chartre du forum .
Je m'appelle donc Etienne Husson (comme l'indique mon pseudo) ,j'ai 17ans ,je suis à l'heure ou j'écris en Terminale STL avec l'option Cinémas Audio Visuel .Je ne suis encore qu'un apprenti scénariste / réalisateur mais je suis toujours motivé pour apprendre jusqu'à ce que je ne puisse plus rien apprendre du cinémas (donc jusqu'à ma mort :grin: ) .J'ai plusieurs projets de Court-Métrages (et même de Long-Métrages mais ne mettons pas la charue avant les boeux comme on dit chez nous :D ) ayant un rapport direct avec le Cinémas 4D ,que j'aimerais réaliser .J'aimerais donc faire appel à votre forum ,pour me permettre de trouver des personnes intéresser par mes différents projets .
J'aime travailler avec des personnes ayant certaines qualités ,que j'essaye d'avoir ,tel que l'ambition (qui nous permet de se lancer sans avoir peur de prendre des risques) ,l'humilité (qui nous permet de se remettre en question quand on prend trop de risque dût à nos erreurs) ,le respect (non pas dans le sens de ne pas dire ce qu'il ne va pas mais dans le sens de dire ce qu'il ne va pas en ayant toujours l'intention de le dire pour le bien du projet) , le sourire (qui nous permet de ne pas se prendre la tête sur ce qui ne va pas) et enfin la chose la plus importante de toute la passion dans ce que l'on fait (qui nous permet de ne pas compter nos heures et de toutes les prendres avec sourire ,respect ,humilité et ambition :wink:) .