PDA

Voir la version complète : Animé un objet tout en le transformant



lexcyr
09/08/2007, 18h59
Salut,
Je suis nouveau dans ce forum et débutant tu logiciel C4d.
Bref voilà, j'aimerai faire une petite animation de plusieur objet. J'aimerai animé un premier objet (tamtam) en le transformant en un autre (antenne) si possible avec une explosion du premier objet. Mais voilà je sais juste animer un objet en changeant sa forme ou ssa position. Alors s'il vous plait. si c'est possible de le faire avec C4D ou un autre logiciel ou alors une autre extension ou autre.. Aidez moi. Je suis vraiment coinçé.
Merci d'avance.

Itsmil
09/08/2007, 19h27
salut et bienvenue a toi lexcyr :odile:

a tu fait une recherche? ce sujet a déjà été traité...


il y a ici : http://www.frenchcinema4d.fr/forum/index.php?topic=16563.0

et après, si c'est pas ce que tu cherche je peux pas t'aider j'y connait absolument rien...

lexcyr
20/08/2007, 14h53
Merci pour le tuto, mais j'ai encore un problème.il m'es très complexe de modifier un groupe d'objet en un autre groupe (avec un nombre différents de sous objets) en plus je n'arrive pas à faire le rendu vidéos, je reçoit un message d'erreur ("Le rendu a échoué (Le fichier 'E:\MAXON\CINEM 4D R10\Rendu\Preview.avi' est peut-être toujours actf dans le lecteur vidéo)") , même après avoir redémarré la machine j'ai toujours la même erreur :coup: alors aidez moi s'il vous plait. Merci

base80
20/08/2007, 15h04
Je sais pas ou est le problème avec la vidéo.
Mais j'ai un conseil: brûle pas les étapes.
Apprend a bien prendre en main le soft avant de commencer des aventures ou tu buteras contre des problèmes simples tout en essayent de faire du compliqué.
Essaye de faire du simple et montre nous les images.

lexcyr
20/08/2007, 16h05
C'est vrai, mais je ne sais pas encore comment envoiyer des images. Mais j'ai ce projet que je tiens à terminer. Merci encore