PDA

Voir la version complète : plusieurs formes sur un même émteur



Ogier
26/07/2007, 15h16
Aie aie
ça fait un moment que je n'ai pas tripatouillé Thinking particules et je ne sais plus rien faire !!! :cry2:

J'avais un système qui me permettait de mettre une liste de forme de particules sur un emeteur orage de façon a ce que ce soit géré aléatoirement... et plus moyen de trouver comment j'avais fait, et pas moyen de me rappeller sur quel fichier j'avais fait ça...

quelqu'un a une idée avant que je ne plonge avec une frontale dans mes archives ?
Merci d'avance !

Ogier

shtl
26/07/2007, 15h22
Hello Ogier :odile:


Dans les ressources d'exemples TP t'as un emetteur multishape.

Dans la bibliothèque.

:poucehaut:

Ogier
26/07/2007, 15h28
ben.. d'une part chez moi il ne marche pas (pas trouvé pourquoi...) et j'enrage parceque j'avais trouvé un système vraiment simple pour le faire sans passer par tout ce barda...
Bon je crois que je vais aller replonger dans mes archives courageusement :(

En tout cas merci !

Ogier

Rudy
26/07/2007, 15h47
Salut Ogier,

Quand tu auras trouvé ton 'truc', pourras-tu le citer ici, je serais interressé. Bye.

Ogier
26/07/2007, 15h51
bien volontier!

je me souviens qu'avant je fonctionnais avec une répartition aléatoire des particules dans différents groupes auxquels étaient attribués différentes formes de particules, mais çe n'était pas non plus super pratique.. et pis un jour.. j'avais trouvé ce prncipe de liste :coup:

Ogier
26/07/2007, 19h15
mouarf... je n'ai pas retrouvé le fichier pour le moment..
Je pars loin des ordis quelques jours, je verrais ça à mon retour, je vous tiens au courant !

Ogier