PDA

Voir la version complète : Mes créations



lolomtp34
20/07/2007, 20h37
Suite à un problème avec mon hébergeur d'image je fait une centralisation de mes modestes créations. :cry2:

Voici les meubles que j'ai dans mon salon (réel)
http://www.mezimages.com/membres/07/90687-C4D-meuble-chaises-table.jpg

Un zoli petit puit. :grin:
http://www.mezimages.com/membres/07/90695-C4D-puit.jpg

A suivre...

legloups
20/07/2007, 21h06
Salut,
C'est un départ sympa, la modélisation à l'air propre (un petit filaire serait le bienvenue :wink: ), par contre, les textures sont :? et l'éclairage est à revoir...
Pour ta première image, surtout un travaille sur l'éclairage et les ombres... puis remplir un peu ton meuble... :mrgreen:
Pour la deuxième, rajouter du bump ou mieux encore, un displacement polygonale sur les pierres de ton puit.... du bump sur les autres textures (bois et tuiles, tu peux d'ailleurs utiliser le plug tuileGEN, pour faire de vraies tuiles)... Après, la texture de ton sol est :? tu devrais mettre une texture de terre et rajouter de l'herbe, soit avec hair (si tu l'as), soit avec le plug gratuit hairdep...
Enfin, j'espère ne pas avoir été trop dur, si je te dis tout ça, c'est pour que tu puisses progresser...
Alors courage et pleins d'autres images... :bounce:

patou
20/07/2007, 21h10
Serais-tu le "Lolomtp34" que je connais d'un autre forum ????
Sinon comme le dit Legloups le début est sympa, mais beaucoup de petites choses à revoir ....
Bonne continuation !!!

lolomtp34
22/07/2007, 22h14
Legloups -> Mais oui suis je bête ! Pourquoi j'ai pas pensé à un "displacement polygonale" ?! Bon va falloir que je potasse mon bouquin car là c'est du chinois pour moi. :lol: :cry2:
En tout cas merci pour ton commentaire ça va m'aider à progresser. :efface: :poucehaut:

Patou -> Eh toi ici !!! Et oui c'est bien moi,le seul,l'unique Seigneur du Gondor ! :lol: :odile:

patou
22/07/2007, 22h31
:bounce: :bounce: cool :bounce: :bounce:

guiguip
23/07/2007, 00h31
Pas mal concernant les modeles polygonaux, mais les textures et eclairages, une occlusion ambiante ou illumination globale ferait probablement beaucoup de bien aux 2 scenes. (voir dans les preferences de rendu)
pour les textures, les pierres du puy avec du bump ou mieux du displacement polygonal (ca crée du relief à partir des niveaux de gris d'une image, un peu comme le bump, sauf que le displacement crée vraiment de nouveaux polygones, et deforme le maillage)

Jerec
23/07/2007, 09h38
C'est très sympa tout ça, continue c'est bien partit!

koje
23/07/2007, 11h20
Salut lolomtp34



C'est très sympa tout ça, continue c'est bien partit!


Je dirait même plus(+): C'est très sympa tout ça, continue c'est bien partit! :mrgreen:
La suite ! :bounce:

lolomtp34
23/07/2007, 19h02
Merci les Dupond. :lol:

La suite risque d'être longue car là je suis en train de modeliser ma future maison. :arg:

base80
24/07/2007, 03h04
Tu rêves de quoi comme maison? Si c'est une petite grange ça serras pas trop dur a modliser

lolomtp34
24/07/2007, 07h18
:lol: :lol:

Non c'est une maison de 90m2 avec 3 chambres et garage.

legloups
24/07/2007, 08h11
:lol: :lol:

Non c'est une maison de 90m2 avec 3 chambres et garage.


Et pourquoi tu ne commencerais pas par poster les plans... :wink:

lolomtp34
24/07/2007, 18h29
C'est pas évident les plans ne sont en A4.Mais bon je vais essayer. :P