PDA

Voir la version complète : Ma 1° image sur C4d



lemulot
13/07/2007, 01h11
Bonjour à tous…
Tout nouveau, tout chaud et débutant sur C4D, j'ai mis en application mon apprentissage de ma formation de la semaine dernière chez Mediaworks.
Vous trouverez ci-dessous donc ma 1° image…Attends vos commentaires…
A+.

Le mulot…

http://favier.thomas.free.fr/c/C4D/ipod.jpg

alkodu57
13/07/2007, 01h17
Héhé pas mal pour une premiere :poucehaut:
Je suis pas vraiment fan des ecouteurs, mais bon je ne vois pas les originaux, donc ...
Sinon, essaye juste de ne pas plaquer trop de textures, comme l'ecran, par exemple. Preferes toujours tout modeliser (surtout pour des petites scenes comme celle la) ou alors oriente toi vers des images hautes definition, ou de bonne qualité
Sinon, je verai bien plus de details sur les tranches du ipod
Pas grand chose a dire donc, si ce n'est un tres bon debut, tu peux maintenant t'attaquer a la scene qui va encadrer ton objet :lol:

lemulot
13/07/2007, 01h25
Merci de ta réponse…

Pour les textures, je flippe un peu c'est pour ça que je l'ai faite dans photoshop et que je l'ai mappé sur un cube pour faire l'écran. Et puis pour ce qui est des tranches de l'Ipod, c'est un métal argenté donc un miroir…et là il faut que je me mette dessus. Mais j'ai commencé un autre boulot qui est de re-modéliser une médaille militaire avec les couronnes de lauriers et feuilles de chênes.(j'avais commencé chez Mediaworks mais je n'ai pu la re-ouvrir sur mon mac, il me fait un fichiier éxécutable Unix…(Hallucinant !!! enfin c'est comme ça). C'est pas grave.
Mais en tous cas, merci de tes conseils et de ton encouragement. Je recontacte le forum quand j'aurais fini ma médaille militaire.

Bonne nuit à tous…Merci encore.

Le mulot.