PDA

Voir la version complète : Modification interactive de textures



Ohliv
12/07/2007, 17h51
Salut à tous,
Pour notre premier contrat "officiel" en archi, j'ai 4 rendus de bureaux à faire (Entrée, salle de réunion,etc...) et la boite nous demande s'il est possible qu'ils puissent modifier eux-mêmes certaines textures de sol ou murales en temps réel :arg: Je sais que c'est possible avec Turntool mais ce que j'ai vu en définition d'image n'est pas extrèmement beau...(et en plus, on a pas Turntool)
Je pense pouvoir faire une simulation de plusieurs revêtements en les bakant chacun leur tour et en proposant plusieurs rendus en jouant avec le multi-calques. C'est 2 choses dont je ne me suis encore jamais servi, ça va être chaud !
Mais en gros, existe t'il un logiciel qui permettrait au client de le faire lui-même ?
Et puis tout doit être rendu la semaine prochaine, bien évidemment :coup: Panique à bord !

Merci pour votre aide :prie:

Pascal
12/07/2007, 19h17
Si c'est de l'image fixe, il suffit de faire les différents rendus, puis de faire un PDF avec des liens. En plus, le PDF est universel...

Ohliv
12/07/2007, 19h35
Merci de ta réponse, Pé. j'avais pensé au pire à leur faire un site internet tout bête avec les liens vers les différents rendus mais ton idée est franchement pas mal aussi. Je vais explorer aussi cette voie là :poucehaut:

xs_yann
12/07/2007, 19h49
J'y connaît rien en temps réel mais j'ai vu pas mal de trucs sur le site de legloups, peut-être des pistes : http://perso.orange.fr/l-goulois/
:wink: