PDA

Voir la version complète : dans la boucle



billblock
11/07/2007, 20h14
Bonjour à tous, :odile:

Je suis donc tout jeune dans la 3D. Mon désir étant d'évoluer dans un context lié à l'engineering.
Je sais que l'approche de C4D est plus abordable que d'autre soft de 3D, d'autant que je bosse sous mac. Donc me voila...avec une première question : sur le site Maxxon, je peux tester diverses versions de C4D R10 : une générale et une d'ingé. Quelle la différence ? et laquelle pour débuter sans perdre de temps mais en douceur tout de même.... :poucehaut:

Merci à l'avance

Bill

pixel 76
11/07/2007, 21h07
salut billblock :odile:

personnelement si tu est vraiment débutant dans la 3d je te conseil plutot de telecharger la version CE qui elle est gratuite et te permetra de voir les capacite du soft en prenant ton temps voila :poucehaut:

billblock
11/07/2007, 21h24
Merci pixel,

Je vais DL cette version ASAP; mais ma boite va devoir acheter une version full de C4D alors Ingé ou "normale".

Question (même si je connais par ailleurs la réponse) : Avec la version CE, peut-on créer et diffuser ?

Merci pour les réponses

@+ :odile:

Seb-bbl
11/07/2007, 21h47
La version Engineering est une version classique avec des options d'import/export depuis/vers des softs CAD. Pour la version Plus, un soft de conversion (okino polytrans) est fourni (compatible PC uniquement).

Concernant le 6CE, très bonne question, mais je pense que tu dois pouvoir diffuser. Je vais me renseigner.

pixel 76
11/07/2007, 21h50
c'est marrant je croyais qu'on avait aucun droit de diffusion pour le CE :|

billblock
11/07/2007, 21h52
Merci Seb, :boss:

Je reste en attente.... :nono:

Seb-bbl
11/07/2007, 22h29
J'ai dit que j'étais pas sûr pour la CE, mais ptet que quelqu'un ici a le renseignement. Fluffy ?