PDA

Voir la version complète : cinema 4D et sims 2



raffaele
03/07/2007, 20h53
Bonsoirs tout le mondes j'avais poster un topique sur mon souci mais je me suis fait vite fait voir donc j'ai préfère de prendre des distances a cause de mes fautes orthographe, bref le souci ces que je crée des objets avec cinema 4D mais pour l'importer dans SimPe " logiciel d'imporation exportation d'objet sims " il me donne pas le résultat que je m'entender donc avec tout ce temp j'ai recherche puis j'ai trouver sur un forum allemand ce qu'il fallait mettre a l'objet pour qui fonctionne dans le jeu voici ce dont je doit mettre " En principe oui, si tu utilises un Tool autour de lui en format des fichiers d'objet du jeu transformer. Tu dois fournir probablement pour cela aussi encore une carte de collision, afin que dans ce cas de ton SIMS la chaise « voir effectivement » et ne pas faire l'objet simplement. "
tools je connais pas puis pour collision pareille je suis perdu pouvait vous m'aider

Buzhug
03/07/2007, 22h01
Tu es un dur à cuire, toi dis donc hein hé hein hé !
Tu dois le faire exprès, (non oui peut-être ?), mais ça fait 184 fois que tu te fais rappeler à l'ordre, et c'est pire à chaque fois.
Alors, lis vite ceci avant que ce message ne s'auto détruise ... bip ... bip ... bip ...

Fluffy
03/07/2007, 22h24
Raffaele, es-tu français? Quelle est ta langue natale?
J'ai beaucoup de mal à te comprendre, donc si tu es français, merci de faire un effort pour qu'on puisse au moins comprendre ton problême.
Si tu n'es pas français, dis-nous quelle langue t'est la plus familière, et on tâchera de trouver quelqu'un qui peut communiquer avec toi.

Merci.

childerik
03/07/2007, 22h42
heu ben moi je prend du thé pour me "zéneifié", mais là c'est dur,
essaie encore, tu peux le faire

Machaon
03/07/2007, 23h06
Arfff !
Juste avant que les foudres se déchaînent, et juste parce que je suis d'une humeur compréhensive, un lien qui t'aideras ... du moins je l'espère !

<a href="http://toto-et-nono.com/downloads/T&N%20-%20CREATION%20D'OBJETS%20SIMS.pdf"> document pdf en français (assez volumineux) de chez TOTO & NONO : Comment créer un objet avec Wing3D, UVMapper et SimPE .</a>

La procédure détaillée dans ce document est très originale. A partir d'un objet (.obj) existant dans SimPE (programme de créations Sims), puis importé dans un logiciel de création 3D (ici Wings3D), l'auteur se sert ensuite de cet objet pour copier la taille et les repéres-origines de sa future création. Après destruction du modéle-gabarit, suivi d'un export du nouvel objet au format Wavefront (.obj) vers SimPe, le tour semble joué.
Reste juste un problème de finition : la texture ... expliquée dans la procédure avec UVMapper (programme de mapping pour textures d’objets) associé à un inévitable programme de retouches d’images.

Bonne lecture !

raffaele
04/07/2007, 12h05
Désoler pour mon manque de gramaire ou je c'est quoi :? je suis francais mais pas vraiment :mrgreen: pour mon souci il s'ajit de cinema 4D avec SimPe, pour machaon je te remerci mais je les deja regarder depluis longtemp ces même grace a eux que j'ai pus créer des objets avec wings 3D sauf que maintenant je voudrait créer des objets avec cinema 4D mais dans SimPe soit l'objet ne marche pas soit l'objet a des parti transparente :o ca parait asser trouble mais c'est vraix :!: maintenant pour ce qu'il veulent m'aider je les accueill sinon les autres c'est pas la peinne de poster des messages de moral :wink:

Raffaële :!:

Buzhug
04/07/2007, 12h24
..., j'écris trop vite et je me relis bien sûr mais vite fait aussi car j'ai peux de temps désolé encore,



maintenant pour ce qu'il veulent m'aider je les accueill sinon les autres c'est pas la peinne de poster des messages de moral :wink:


OK. Pardonne-nous alors. Je me permets quand même de poster sur ton sujet hautement intellectuel, non pour te faire la morale puisque tu ne le souhaites pas, mais pour m'excuser de la part de tous ceux qui souhaitent un minimum de respect sur ce forum et aimeraient comprendre au moins 1 lignes sur 12.
Voilà tu peux continuer.

moebius
04/07/2007, 12h32
Désoler pour mon manque de gramaire ou je c'est quoi :? je suis francais mais pas vraiment :mrgreen: pour mon souci il s'ajit de cinema 4D avec SimPe, pour machaon je te remerci mais je les deja regarder depluis longtemp ces même grace a eux que j'ai pus créer des objets avec wings 3D sauf que maintenant je voudrait créer des objets avec cinema 4D mais dans SimPe soit l'objet ne marche pas soit l'objet a des parti transparente :o ca parait asser trouble mais c'est vraix :!: maintenant pour ce qu'il veulent m'aider je les accueill sinon les autres c'est pas la peinne de poster des messages de moral :wink:

Raffaële :!:

Non mais la tu le fais exprès, c'est pas possible :o
il y a une différence entre faire des fautes de frappe en tapant vite et faire les fautes que tu fais!
y'a pas un mot de juste!
tes phrases ne veulent même plus rien dire!

le plus m*rdique des correcteurs orthographique te soulignerait tout en rouge donc là ça devient tout simplement du foutage de gueule, y'a pas d'autre mot.

LilaDoc
04/07/2007, 12h45
Bonjour mon jeune ami.
Que voilà un garnement révolutionnaire, et c'est tout à votre honneur.
En effet, faites fi de tous ces vilains qui souhaitent mettre le désordre dans votre sujet consacré à Sim. Sachez que nous avons cette passion en commun. Je suis en effet également une fan invétérée de ce troupier irrésistible. La décence m'impose ici de ne pas vous énumérer le nombre de sous-vêtement mis à rude épreuve lors de mes écoutes à la radio de ce fin blagueur. Et je n'ai raté aucune de ses interventions télévisuelles.
Mais un fan comme vous se doit de faire des efforts pour se rapprocher de son idole. Revoyez toute sa filmographie, et vous constaterez les efforts faits par ce fou hilarant pour faire comprendre au public sa passion pour le verbe et les bons mots. Essayez de vous rapprocher du maître, vous n'en serez pas déçu, jeune homme.
Et pour terminer, je tiens à vous dire que j'en ai connu des plus difficiles que vous à mater dans ma carrière, et je pense que vous feriez partie des meilleurs dans la rébellion du ridicule.
Sachez vous remettre en cause de temps en temps, et les vaches seront bien gardées (excusez ces propos quelque peu cavaliers, je m'emporte).
En espérant vous revoir bientôt.

Votre dévouée Lila.

Itsmil
04/07/2007, 12h51
Lila= :boss:


Désoler pour mon manque de gramaire ou je c'est quoi :? je suis francais mais pas vraiment :mrgreen: pour mon souci il s'ajit de cinema 4D avec SimPe, pour machaon je te remerci mais je les deja regarder depluis longtemp ces même grace a eux que j'ai pus créer des objets avec wings 3D sauf que maintenant je voudrait créer des objets avec cinema 4D mais dans SimPe soit l'objet ne marche pas soit l'objet a des parti transparente :o ca parait asser trouble mais c'est vraix :!: maintenant pour ce qu'il veulent m'aider je les accueill sinon les autres c'est pas la peinne de poster des messages de moral :wink:

Raffaële :!:

il manque peut -etre, une ou deux virgules

Seb-bbl
04/07/2007, 13h06
Non, en fait, c'est le Da Vinci Code.

Merci Lila pour ce beau rappel à l'ordre, qui s'adresse d'ailleurs à tout le monde !

GaazMaster
04/07/2007, 13h08
Faudrait trouver Paspas, il pourrait nous aider pour la trad'.


:mrgreen:

shtl
04/07/2007, 13h11
Aîe aïe aïe Raffaële :roll: :lol:

Bon.
Avant de verrouiller, il y a une charte sur ce forum. :deal:
Officiellement son non respect entraîne automatiquement le bannissement.
C'est ainsi sur tout les forums et ce n'est pas par hasard.

Pas évident de communiquer lorsque l'on ne partage pas la même langue :?

Pour ton problème de transparence, sans images c'est pareil, difficile de juger.
Sans doute, soit un problème de normales inversée, soit un problème de texture?

:odile:


edit:
fôôôtes! :mrgreen:

LELO
04/07/2007, 13h26
Svp, les modos, laissez raffaele continuer: je suis mort de rire, autant par ses propos mais sutout par les réponses.
C'est à mettre dans un best off,non?
Par contre,raffaele, si effectivement du fais des efforts pour mieux écrire mais que les résultats ne sont pas ceux escomptés, désolé de t'embéter.
Allez, refais le mais en plus simple, on devrait pouvoir y arriver

Aurety
04/07/2007, 13h28
Officièlement son non respet entraine automatiquement le bannissement.


:lol:

shtl
04/07/2007, 13h48
:oops:
la honte :lol:

bannissez moi :mrgreen:

N'empêche que j'ai essayé d'aider, moi, au moins :mrgreen:

Sir Gong
04/07/2007, 14h39
Sébalou magwananè, frestichousse breguimende brek, graclobime sinotrests. :wink:
Plastèg vuzi :
- flignove raddel bromuste grabouiboutte 4.12
gra,
-breospoutte Sim briguinèsse, ver nougralle, ver loubistainne, ver Sadignolle Trouin 3.02 b

Bloz ?

:odile:

moebius
04/07/2007, 14h48
Sébalou magwananè, frestichousse breguimende brek, graclobime sinotrests. :wink:
Plastèg vuzi :
- flignove raddel bromuste grabouiboutte 4.12
gra,
-breospoutte Sim briguinèsse, ver nougralle, ver loubistainne, ver Sadignolle Trouin 3.02 b

Bloz ?

:odile:

je plussoiye

Itsmil
04/07/2007, 14h56
zglur?
j'ai meme pas capté un mots :o :mrgreen:

shtl
04/07/2007, 14h56
そんんなにわるいやめってください

Itsmil
04/07/2007, 14h58
alors là....

:boss:

paploo
04/07/2007, 15h06
mais arretez voyons! raphaele n'est pas vraiment francais... :o :mrgreen:

paspas
04/07/2007, 17h14
Faudrait trouver Paspas, il pourrait nous aider pour la trad'. :twisted:

m' en fou je sais pas lire non plus

Gaaz je te ferrais bien ravalé ces paroles avec une BATTLE mais comme je prendrais une tôle la bas aussi je reste avec ma honte :mrgreen:


paspas

base80
04/07/2007, 18h26
je suis pas français non plus mais j'ai des points et des virgules sur mon clavier ainsi que des majuscules et un mouton return pour passer a la ligne en sorte que mes textes soit plus lisible

Seb-bbl
04/07/2007, 19h46
Moi j'ai un mouton dans mon jardin, ça m'évite de passer la tondeuse...Qu'est-ce qu'il dit ? Il dit qu'il voit pas le rapport.

Tout ça pour dire que je suis 100% d'accord avec Sir Gong.

BerTiN03
04/07/2007, 20h57
Sébalou magwananè, frestichousse breguimende brek, graclobime sinotrests. :wink:
Plastèg vuzi :
- flignove raddel bromuste grabouiboutte 4.12
gra,
-breospoutte Sim briguinèsse, ver nougralle, ver loubistainne, ver Sadignolle Trouin 3.02 b

Bloz ?

:odile:


+&

PZ : Scrabeu metastaque unte var shteu vigounte ! :mrgreen:

ksaa
04/07/2007, 22h35
hein :cry2:

GaazMaster
04/07/2007, 23h07
Bien ...

Je pense que Raffaële a compris le message.
On ferme.