PDA

Voir la version complète : Problème de carte vidéo



Mike91
23/06/2007, 17h29
Bonjour à tous,

C'est la première fois que je poste sur ce site. Alors tout d'abord bonjour à tous. Et en parcourant rapidement le forum, je n'ai pas trouvé une solution au problème qui m'amène...

J'ai décidé de mettre à la 3D pour faire de belles images comme les votre (enfin avec moins d'aisance car je débute).

J'ai donc acheté un livre. Dedans, il y a une version de démo de la C4D R10. Je lance l'install et après chaque démarrage après environ 1 minute, VISTA me plante lecadre avec le dessin et il m'annonce que la carte vidéo à provoquer une erreur et qu'il a du la redémarrer. Ensuite, je n'ai plus que l'interface sans dessin...

A votre avis, quel serait le problème et surtout comment le corriger. J'ai mis à jour les drivers vidéo, mais cela change que dalle...

Voilà, encore merci pour votre aide...

Tchao,

Mike91

plarot_1
23/06/2007, 17h33
Salut et bienvenue à toi,

Pour essayer de régler ton problème, essayes deja de desinstaller/reinstaller ta carte vidéo (matos+drivers), pour voir si ça change quelquechose.

Ensuite, essayes de trouver une version de driver différente, plus ancienne, pour voir si ça fonctionne.

Sinon, comme je connais pas trop Vista (caca :puke::mrgreen:), je laisse les autres t'aider ;)

Bonne continuation, et montres nous des images dès que ton problème est résolu hein !