PDA

Voir la version complète : WIP: une androide



le furret
15/06/2007, 19h45
HEP,
j'ouvre un nouveau sujet parce que j'avais déjà deux wip dans le même. Toujours dans mon élan de motivation j'ai essayé un premier presque vrai visage.
Je suis assez content du résultat je dois dire ... mais je viens de voire que ça se rentre dedans dans le haut de la tête... ce sera vite réglé...le fillaire n'est pas parfait mais c'est correcte je trouve. Enfin j'aimerais votre avis et vos conseilles. .. et je me répète mais jeter un oeil à ma gallerie je viens de la faire!!!!

http://www.pierrecharmillot.ch/c4d/25252.jpg


http://www.pierrecharmillot.ch/c4d/androide.jpg

a+

lecynophile
16/06/2007, 09h12
Je pense que ta réalisation est plus complexe qu'un vrai visage ... Je n'y connais pas trop grand chose en maillage de visage mais ça a l'air assez propre, peut etre un petit caca fouilla sur le coin droit de la bouche ( sa droite ).

Par contre un truc que je peux garantire c'est que tu peux réduite la subdivision de ton extrusion controlée ou alors augmenter l'angle de la spline ou du cerlce ou les deux c'est mieu :poucehaut: :odile:

Ippo
16/06/2007, 09h38
Jolie, le maillage a l'air correct et je suis d'accord avec lecynophile pour l'extrusion controlée sinon une petite remarque, je trouve que sur ton rendu le cabe me parait trop raide dans sa courbure en bas a gauche.
Et j'ai oublier, j'adore la texture :poucehaut:

moebius
16/06/2007, 09h42
:poucehaut:
pas mal tout ça! j'aime beaucoup la texture.
Je trouve le résultat de la mod très chouette, même si c'est un poil chargé au niveau du fialire, c'est le résultat qui compte.

Tu sais où tu vas avec cette image?

le furret
18/06/2007, 14h28