PDA

Voir la version complète : assemblage de deux videos sous c4D



bouillac
10/06/2007, 09h04
BONJOUR A TOUS , voila je suis en train de creer plusieurs petites sequence video sous c 4D et je me demandé si il etait possible de les mettre bout a bout dans le logiciel pour en faire une seul et meme video , ou suis je obliger de passer par un logiciel de compositing ou un autre type de logiciel
merci d'avance pour la ou les reponse(s)
:odile:

Ohliv
10/06/2007, 10h05
A ma connaissance, le montage vidéo ne fait pas partie de Cinema 4D.... C'est seulement jouable si tes vidéos sont réalisées à partir d'un seul et même fichier C4D, auquel cas, c'est l'objet "mise en scène" qu'il faut utiliser.

lenogre
11/06/2007, 09h23
Tu peux faire ça sur C4D :
1 vidéo = 1 texture = 1 objet que tu fais apparaitre au bon moment (piste visibilité)

champagne
11/06/2007, 09h42
Comme déjà dit, c'est faisable mais assez lourd dans c4d.
Dit nous sur quel système tu es, il existe plusieurs petits free de montage vidéo.
En revanche, pour faire ton montage, dans c4d tu pourras imaginer des transitions dont des exemples sont dans un pack du dernier calendrier de l'avent :wink:

base80
11/06/2007, 12h27
quicktime pro
copier/coller
plop

bouillac
21/06/2007, 12h06
merci pour les infos , voici mon systeme :
p4 3.2 ghtz
carte mere : asus p4gd1
carte graphique : saphire radeon x700 pro
1 go de ram
en fait j'aimerai faire une petite animation de plusieurs petites sequences , que je mettrai sur un dvd avec des chapitres
la partie modelisation et animation je gere , mais la partie composing et les reglage video , c'est pas mon fort
concernant le rendu , le type de video qui peuvent passer sur la télé avec une bonne qualité d'image est un peu difficile a determiner .
je sais que pour avoir des fichiers video pouvant etre mis en dvd il faut les mettre en mpeg , mais le logiciel ne comporte pas ce type de fichier donc je le met en avi car le quiktime n'est pas supporter par mon logiciel de conversion video .
ce qui est bien dommage car en faisant des essais le avi est tres vite limité en taille de pixel alors que l'on peut aller tres loin avec quick time
enfin bon pour l'instant j'en suis a l'animation et je reflechi tout doucement au reste lol , sans trop me casser la tete
si quelqu'un a des solutions pour m'eclaircir la situation il est le bien venu
encore merci pour les réponses
ps ; si j'utilise quick time pro pour faire mon mnotage video , avec quel logiciel je peux convertir ma video en mpeg ?
:odile: