PDA

Voir la version complète : Les sims avec cinema 4D ?



raffaele
30/05/2007, 20h35
Bonsoir a tous depluis temps je possède un problème avec cinema 4D, voilà je créer mon objets puis je l'expoter pour l'importer dans un logiciel qui acpter seulement les objets sous forme de obj. " est ce dont j'ai fait je les enregistrer en temps que obj." comment je peux m'en sortir :?: Si vous voulier plus de détails vous trouver sur ce topic mon souci aussi qui possède les images,

http://toto-et-nono.com/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=494&postdays=0&postorder=asc&start=360 de pages 25 à 27

Merci d'avance !!

Sir Gong
30/05/2007, 20h58
Il faut exporter en"wavefront" pour avoir un .obj

Si ce n'est pas le sens de ta question c'est que je n'ai pas bien compris ta prose... :roll:

ramkin
30/05/2007, 23h57
J'avoue que moi aussi j'ai pas tout compris.... :o

8)

Buzhug
31/05/2007, 01h32
Marrant, sur l'autre site tu écris normalement.
Ça doit venir de l'anticorrecteurortographique de la french. :art:

Skywon-01
31/05/2007, 09h24
Rassure moi, t'es pas français, si? En tout cas je pourrais pas t'aider, j'ai rien compris.

boulette_padre
31/05/2007, 11h07
Si j'ai bien compris, elle/il (?) essaye d'exporter des objets C4D en .obj pour les réutiliser sur une autre soft (edition d'objet pour Sims).
J'ai bon raphaelle?

Bye

PS: Si tel est le cas, un petit tour vers la doc pourrait etre une solution...

EDIT: D'après le thread sur toto & nono (sisi, je l'ai lu :oops:), le problème semble se situer sur le soft de recup de l'objet .obj donc rien à voir avec C4D... Je ferme ce thread :nono: en plus raphaelle ne nous tiens meme pas au courant... :wip:

:nono:

raffaele
31/05/2007, 22h29
Bonsoirs a tous désoler de n'avoir pas bien expliquer boulette_padre à raisont il s'agit d'importer l'objet " obj. " dans simpe le logiciel qui permet d'emporter et exporter les objets du jeux des sims puis du mettre deu nouveaux et moi je créer des objets sauf le souci ce que SimPe veux rien s'avoir des objets de Cinema 4D :roll:

Et merci pour tout ce qu'il mon aider ou pus aider :wink: mais le problème pour moi n'est pas résolut je voix pas ce dont je doit faire :cry2:

ramkin
31/05/2007, 23h07
Bonsoirs a tous désoler de n'avoir pas bien expliquer boulette_padre à raisont il s'agit d'importer l'objet " obj. " dans simpe le logiciel qui permet d'emporter et exporter les objets du jeux des sims puis du mettre deu nouveaux et moi je créer des objets sauf le souci ce que SimPe veux rien s'avoir des objets de Cinema 4D :roll:

Et merci pour tout ce qu'il mon aider ou pus aider :wink: mais le problème pour moi n'est pas résolut je voix pas ce dont je doit faire :cry2:


Alors là c'est carrément du copier/coller d'un logiciel de traduction, non? raffaele, de quel nationalité es-tu si c'est pas trop indiscret bien-sûr? :oops: Moi ça m'intrigue, désolé.....

Pour ton problème: quel logiciel utilises-tu? Et quand tu dis:

veux rien s'avoir des objets de Cinema 4D
ça veut dire que l'importation ne se passe pas bien, ou ça veut dire qu'elle ne se passe pas du tout?

Et est-ce que tu rencontres ce genre de problème UNIQUEMENT avec C4D?

8)

Seb-bbl
01/06/2007, 10h02
Ben si c'est un soft de traduction, les dévs devraient être à la porte, même les outils linguistiques de Google se démerdent mieux...

Edit : Comme disait Buzhug, sur l'autre site, tu écris normalement, pourquoi pas ici ? Si tu fais pas un effort, la zapette va être de sortie. (à moins que les admins de toto et nono re-rédigent tes posts, mais, bon, faut pas pousser mémé dans les orties quand même !)

http://adorateursfeunoir.info/foot-carton-jaune.gif

raffaele
02/06/2007, 11h17
Bonjour je m'excuse mille fois, j'écris trop vite et je me relis bien sûr mais vite fait aussi car j'ai peux de temps désolé encore,

Pour mon souci ces le logiciel SimPe et cinema 4D, SimPe; n'acpte pas l'importation des objets c4D et cinema 4D; pour l'exportation car il doit avoir un trucs pour pouvoir exporter correctement et faire correctement donc je me retourne vers vous comment faire je connait un site qui utulise cinema 4D pour les sims mais il veux rien me dire je les demander plusieurs fois http://www.muranomobilia.com/ :coup: :wink:

Seb-bbl
02/06/2007, 11h52
Si tu n'as pas de temps, je crois que tu peux attendre un peu d'en avoir plus pour poster quelque chose de lisible et de compréhensible, c'est pas une question de vie ou de mort ton problème, si ?

En tout cas, désolé, j'ai encore rien pigé à ta phrase. Le format C4D ne fait pas partie des grands standards de la 3D. Essaie le format obj. Pour plus de précisions, y'a tout dans la doc.

Pour moi ce sera tout.

Sir Gong
02/06/2007, 13h53
En fait que tu ne prennes pas le temps de te relire, soit, jeune impatient.
Mais prends au moins le temps de lire les réponses qu'on te fait et qui répondent à ta question.
cf ma première réponse à ta question là haut... :roll:

BerTiN03
02/06/2007, 14h40
je connait un site qui utulise cinema 4D pour les sims mais il veux rien me dire je les demander plusieurs fois http://www.muranomobilia.com/ :coup: :wink:


En même temps, si il n'y a que sur Toto & Nono que tu prends la peine de parler correctement français et non pas un espèce de language sms-jeun's-trop-cool-overbooké, ne t'attends pas à ce que les autres gens des autres sites te répondent.

En plus, c'est ouvertement du foutage de gueule, tu nous mets le lien vers un site ou tu t'exprimes impeccablement, et à coté de ça tu nous ponds un espèce de torchis linguistique pire que celui sorti des plus pourris des traducteurs du net ?..

Au passage, comme viens de le souligner à très juste titre Sir Gong, tu lis même pas les réponses que les gens, malgré tout ça, veulent bient te donner ?..

pss.. j'arrête la, je suis à la limite du non-constructif, mais si j'insiste, je vais carrément sombrer du coté obscur du verbe tellement ça m'énerve des attitudes pareilles ! --> http://forum-images.hardware.fr/images/perso/vendredi13.gif

boulette_padre
02/06/2007, 14h51
je connait un site qui utulise cinema 4D pour les sims mais il veux rien me dire je les demander plusieurs fois http://www.muranomobilia.com/ :coup: :wink:


En même temps, si il n'y a que sur Toto & Nono que tu prends la peine de parler correctement français et non pas un espèce de language sms-jeun's-trop-cool-overbooké, ne t'attends pas à ce que les autres gens des autres sites te répondent.

En plus, c'est ouvertement du foutage de gueule, tu nous mets le lien vers un site ou tu t'exprimes impeccablement, et à coté de ça tu nous ponds un espèce de torchis linguistique pire que celui sorti des plus pourris des traducteurs du net ?..

Au passage, comme viens de le souligner à très juste titre Sir Gong, tu lis même pas les réponses que les gens, malgré tout ça, veulent bient te donner ?..

pss.. j'arrête la, je suis à la limite du non-constructif, mais si j'insiste, je vais carrément sombrer du coté obscur du verbe tellement ça m'énerve des attitudes pareilles ! --> http://forum-images.hardware.fr/images/perso/vendredi13.gif


calmons nous Sebbl a bien rappeler les regles du jeu, pas la peine de le lincher en public...:mrgreen:

Bertin, t'as la gueule de bois ou quoi? :nono: fallait pas trainer avec les gars de la french...

BerTiN03
02/06/2007, 15h00
je connait un site qui utulise cinema 4D pour les sims mais il veux rien me dire je les demander plusieurs fois http://www.muranomobilia.com/ :coup: :wink:


En même temps, si il n'y a que sur Toto & Nono que tu prends la peine de parler correctement français et non pas un espèce de language sms-jeun's-trop-cool-overbooké, ne t'attends pas à ce que les autres gens des autres sites te répondent.

En plus, c'est ouvertement du foutage de gueule, tu nous mets le lien vers un site ou tu t'exprimes impeccablement, et à coté de ça tu nous ponds un espèce de torchis linguistique pire que celui sorti des plus pourris des traducteurs du net ?..

Au passage, comme viens de le souligner à très juste titre Sir Gong, tu lis même pas les réponses que les gens, malgré tout ça, veulent bient te donner ?..

pss.. j'arrête la, je suis à la limite du non-constructif, mais si j'insiste, je vais carrément sombrer du coté obscur du verbe tellement ça m'énerve des attitudes pareilles ! --> http://forum-images.hardware.fr/images/perso/vendredi13.gif


calmons nous Sebbl a bien rappeler les regles du jeu, pas la peine de le lincher en public...:mrgreen:

Bertin, t'as la gueule de bois ou quoi? :nono: fallait pas trainer avec les gars de la french...



Dsl Boulette.. tu as raison.. :oops: j'essaierais de limiter ces accès de colère..

Arf, non pas gueule de bois, j'ai pas pu monter à Paris.. :cry2:

ksaa
02/06/2007, 15h01
hoho...y a de l'orage dans l'air :arg:
j’avoue que le sujet prend une tournure inattendue
respirez un bon coup :wip:

pour exporter t'as deux solutions :
- avec C4D, dans export
ou
- avec un plugin, Riptide,(+dans certains cas add normal tag)

sinon dans certains cas, tu dois transformer tes poly en triangles avant les exporter

raffaele
02/06/2007, 19h08
hoho...y a de l'orage dans l'air :arg:
j’avoue que le sujet prend une tournure inattendue
respirez un bon coup :wip:

pour exporter t'as deux solutions :
- avec C4D, dans export
ou
- avec un plugin, Riptide,(+dans certains cas add normal tag)

sinon dans certains cas, tu dois transformer tes poly en triangles avant les exporter




Bonjour je les es exporter en Riptide " est pour les autres je suis désoler de dire ca mais si cela vous embêter mon sujet pourquoi prener vous il réponder :wip: "

Seb-bbl
03/06/2007, 10h56
Allez, cette fois c'est bon, t'as été assez prévenu, je verrouille.